WhitesPaws 0 Posté(e) le 17 février 2009 Première vidéo de Kenya, je l'ais mise pour ma soeur, car elle n'a pas Youtube. Alors voila la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle connaît plus de choses que Pinceau (5 mois) à 3 mois ! Impressionant !Par contre il y a un gros noir à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 17 février 2009 Filanta a écrit:Elle connaît plus de choses que Pinceau (5 mois) à 3 mois ! Impressionant !Par contre il y a un gros noir à la fin Merci ^^ Oui je sais, j'ai oublier de couper la chanson, alors sa à fait un gros noir je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ben moi j'entends pas la musique sur Internet de toute façon:p: mais c'est juste que pour ceux qui l'entendent c'est peut-être pas pratique.Mais vaut mieux pas aller trop vite non plus avec la petite, pareil avec mon chien, maintenant qu'il a apprit 6 comportements en une semaine et demi, je vais solidifier et paufiner ses acquis en faisant une mini-choré. Si je cherche tout le temps à lui apprendre il va se démotiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 17 février 2009 Filanta a écrit:Ben moi j'entends pas la musique sur Internet de toute façon:p: mais c'est juste que pour ceux qui l'entendent c'est peut-être pas pratique. Mais vaut mieux pas aller trop vite non plus avec la petite, pareil avec mon chien, maintenant qu'il a apprit 6 comportements en une semaine et demi, je vais solidifier et paufiner ses acquis en faisant une mini-choré. Si je cherche tout le temps à lui apprendre il va se démotiver. Je croit que sa dépend des chiens, Andy à appris BEAUCOUP étant chiot et c'est une chienne TRÈS motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui tu as raison, mais si tu vois qu'elle se démotive un peu, reste sur les acquis un petit moment:;): enfin c'est juste un conseil.En tout cas elle est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est sympa :) Combien de temps dure les scéances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 C est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Super vidéo , dit donc le petit bout de chou gère , en obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle gère grave c'te petite choupette ! Ca promet moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 18 février 2009 Choupa :) a écrit:C'est sympa :) Combien de temps dure les scéances ? Je ne vie pas avec ma mère et ma soeur je ne peut donc pas répondre à cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sweet Lil'Mystery a écrit:Choupa :) a écrit:C'est sympa :) Combien de temps dure les scéances ? Je ne vie pas avec ma mère et ma soeur je ne peut donc pas répondre à cette question Ah oui , désolé on n'y pensé plus :S Si ta soeur passe par là peut-être qu'elle pourra répondre à notre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 février 2009 la vidéo est privée je peux aps la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 20 février 2009 chloé a écrit:la vidéo est privée je peux aps la voire Oui je vais la remetre en public dès que j'aurrais enlever les photos de ma soeur à l'intérieur ( elle ne veux pas mettre ces photos sur youtube .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites