Invité Posté(e) le 18 février 2009 Cliquer sur les photos pour agrandir Sheina , berger australien Rico , berger des shetland La petite fusée ( astro ),parson russel terrier Megan , bouvier bernois Rebel Un border collie collie barbue setter anglais Un berger belge all canadian ( croisé ) Un autre border collie all canadian J'ai rien de mes chiens , désolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 sur la neige? belles photos!! y glissent pas les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ah ouai superbe photo sur la neige c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 février 2009 oh sur la neige !!! ça doti etre trop bien !!! ça donne un charme,puis els chiens ont pas trop chaud comme ça ! par contre,Volga pourrait jamais dans la neige...elle s'excite comme une digue dès qu'il y a de la neige.... c'est vria qu'il ne faut aps que ça glisse.....vous tassez la neige avant ou faites un trucs ? en tout cas els photos sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 18 février 2009 N'oublions pas que les chiens sont équipés "de série" de fabuleux crampons... Par contre, pour le maître, c'est peut être moins évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Oui , en effet c'étais les maitres qui avaient du mal a courir .. Moi j'avais toujours du mal a suivre mes chiens hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ^^chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-MarieCloBung- 0 Posté(e) le 18 février 2009 Très belles photos! C'était une super belle journée, mais il a fait très très froid! Et la neige n'était pas tapé partout, très difficile a courir......Pour les maitre seulement! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites