Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je trouve que ces 2 la forme un super duo C est dommage car elles n ont pas gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 18 février 2009 WAAAAAAAAAAAH C'est magnifique à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Mais mon dieu c'est splendide , j'en ai des frissons je te jure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je les avais vu déjà^^ Mais je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Magnifique Tu les connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 février 2009 Non elle doit pas les connaitre , ils sont Anglais , mais nous aussi on adore ce duo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ah d'acc ! Elle aurait pu connaître on sait jamais par exemple moi j'ai vu Tootsy (enfin Davina et Bridget) à la télé dans qui sera le meilleur ce soir ^^ mais bon je les connais pas en vrai, que ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 février 2009 Nous on a déjà vu Kaki , tu connais ? elle a deux Borders et elle est venus faire un concours à Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Nan j'connais pas, je vais me renseigner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 SUPER BELLES VID'EOS!!! et quelqu'un aurait la vidéo de Davina sur qui sera le meilleur ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi je l'ai pas la vidéo mais j'aimerais beaucoup l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ha je l'avais déjà vu pendant mes balades su youtube, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 février 2009 ah chouette, j'avais vu que la première t'a un moment! super aussi la deuxième dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'avais déjà vu ! j'ai adoré ! super duo ! très beau ! choupa : le bol d'avoir vu KAKI !!!! je susi fana de son boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 février 2009 Punaise c'est magnifique!! J'adore surtout la 2eme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Oh nom de dieu WOAW ! Je vois rarement de borders qui bossent non pas pour eux mêmes mais pour leur maître, lui on voit que ça tout du long ! C'est magnifique ! Pourvu qu'ils aillent loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 C'est sublime , j'aime particulièrement la 2è video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites