Invité Posté(e) le 18 février 2009 J'ai oublié de vous mettre des photos de ma louloutte à la neige ! On y retourne la semaine prochaine normalement Je vous mets quelques photos, mes préférées car j'en ai fait énormément lol. Paloma Paloma & moi Paloma & deux personnes qui adorent ma louloutte Un peu de paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Trop drôle avec la luge Nos chiens arrivent toujours à se faire des fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 février 2009 Trop jolies photos . Gros coup de coeur pour la première de toi et elle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 quelles belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ca a l'air chouette tout ça !! T'as du bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle est superbe! Ca a l'air super comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 +1 a Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Merci à tous ! ^^ Oui l'endroit est sublime hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Vous êtes trop miignonne ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 vanille-crunch a écrit:Vous êtes trop miignonne ensemble Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites