Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

baille

Messages recommandés

J'essaie d'apprendre le baille à Delilah
Comme je me suis foulé la cheville et ne doit pas beaucoup bouger, j'ai pris ce tour parce que je peux rester assise pour le faire

Delilah baille tout le temps, surtout quand on lui gratte les pattes.
Donc ça se voit quelques fois sur la vidéo, je lui essuie les pattes. Il n'y a que comme ça que je peux avoir pleins de baillements.
Au début elle les faisait bien, puis maintenant elle me sors des trucs riquiqui, juste ouvir un peu la bouche

Enfin pour un début je trouve que Delilah s'en sort pas mal

Invité
C'est bien mais je pense que plus tu lui essuiras les pattes en lui disant l'ordre " baille " , plus elle sera habitué a se dire " patte et je baille " tu vois ce que je veux dire ?

Oui, c'est ce dont j'ai peur
Pour éviter ça je me balade tout le temps avec le clicker, comme ça dès qu'elle baille hop click récompense.
J'essaie aussi des fois de le faire sans la toucher mais alors je dois sacrément attendre parce qu'elle ne veut pas!

Invité

Pi comme tu a dis sur ton autre post , elle le fait souvent le " baille " alors contente toi de cela , je pense

c'est trop mimi ! j'adoreee

non moi je pense qu'elle peux continuer comme elle fait, sa chienne une fois qu'elle aura bien piger le baille sur commande c'est enlever le toucher de la patte progressivement, moi je continuerai comme tu fait pour moi ça ne posera pas forcément de souci par la suite

• Créer...