Choupa 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci :D C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mardi 17 Mars 2009 On est fan de notre Appareil ! On ne s'attendait pas a une qualité aussi bonne pour un compact. On découvre des modes adaptés aux sujets des photos , bref on aime <3 On est allée prendre des photos du couché de soleil et de Choupa. Sans nous vanter , on les trouve superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Effectivement certaines photos sont dignes d'un bridge ! Mais c'est aussi parce que vous avez du talent et que vous avez votre appareil bien en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 J'adore l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'aime beaucoup la 2eme et l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 l'avant dernìère est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Manuelle a écrit:Effectivement certaines photos sont dignes d'un bridge ! Mais c'est aussi parce que vous avez du talent et que vous avez votre appareil bien en main Merci beaucoup Manue :D Nous aussi on aime beaucoup l'avant dernière , on va l'a faire imprimer et la mettre dans un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Superbes photos! J'adore aussi l'avant dernière, c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci les filles emilpala a écrit:Superbes photos! J'adore aussi l'avant dernière, c'est qui? C'est Anaïs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Les photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 superbe les derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 mars 2009 superbes photos! ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci :) Jeudi 19 mars 2009 N'ayant pas eu cours (:D) , on est partie en promenade en "recherchant" les points d'eau. Puis , on voit que le Printemps est bien là On vous met également quelques photos en vrac que l'on a prise le jour même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Dimanche 22 mars 2009 Au programme : quelques photos d'agility et de notre ballade sous le soleil couchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ohhh la 2eme photo!!! Trop choutte Et toutes les poses de Choupa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 BEN dis donc! Choupa, future poseuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Emilie :) jujukyra a écrit: Choupa, future poseuse! Eh non ! Mademoiselle Choupa est déjà une grande poseuse , dès qu'elle voit l'appareil elle prend sa bouille d'ange et ses yeux pétillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Du 1 er au 30 avril 2009 A cause de notre "coupure" d'internet on a pas pu vous mettre nos photos de vacances avec Choupa. Il y en a pas mal , donc on va faire petit à petit ;). ( Les 20 premières ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 mai 2009 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Suite (2) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Vous avez du passer de bonne vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mai 2009 Comme on a la flemme de mettre les photos le jour même , on vous les mettra désormais mois par mois. Classées de 20 en 20. Mai était un mois magnifique. Beaucoup de soleil , donc baignades et ballades en forêt au programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Toujours MiNiONE La petite Choupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Fiona :) Suite (1) : Coup de : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Suite (2) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sublimes!! J'adore! Surtout le toute première de la suite 1 Avec le relfet de choupa dans l'eau, c'est waouh! Dommage qu'on ne voit pas sa tete en reflet, mais c'est vraiment magnifique Vous avez quasi les memes yeux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juin 2009 emilpala a écrit:Sublimes!! J'adore! Surtout le toute première de la suite 1 Avec le relfet de choupa dans l'eau, c'est waouh! Dommage qu'on ne voit pas sa tete en reflet, mais c'est vraiment magnifique Vous avez quasi les memes yeux que moi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Elles sont vraiment sublime vos photos ! Choupa à un de ses regards ! J'adore les photos où vous êtes en duo, vous montrez tellement d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est toujours aussi mignonne et a un de ces regards.. Moi elle me fait ses yeux doux je craque de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 P'tite Choupa toujours aussi craquante Les photos en noir & blanc elle sont sublimes ! Vos photos sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 vanille-crunch a écrit:Elles sont vraiment sublime vos photos ! Choupa à un de ses regards ! J'adore les photos où vous êtes en duo, vous montrez tellement d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 C&L a écrit:vanille-crunch a écrit:Elles sont vraiment sublime vos photos !Choupa à un de ses regards ! J'adore les photos où vous êtes en duo, vous montrez tellement d'amour Stp , tu pourrais évités de Cités tous les messages ? Met plutot ce que tu pense avec tes mots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:C&L a écrit:vanille-crunch a écrit:Elles sont vraiment sublime vos photos ! Choupa à un de ses regards ! J'adore les photos où vous êtes en duo, vous montrez tellement d'amour Stp , tu pourrais évités de Cités tous les messages ? Met plutot ce que tu pense avec tes mots . C bon tu me la déjà dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Waaaah , va falloir te calmer toi . Je te l'ai mis ici avant & vu que tu a recommencé sur un autre post je t'ai envoyé un Mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Superbes vos photos ! Roh quesqu'elle est belle Choupa Les photos en N&B sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Choupa :) a écrit: Merci Fiona :) Suite (1) : Mes Préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci les filles Ca va faire plaisir à Choupa tous ces p'tits compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 On reprend l'album photo, la flemme de refaire un post à chaque fois. Samedi10 avril 2010Les shorts, tongs, maillots sont de retours. Hier, 22 C°, sans vent, donc photos oblige. Twins. Hahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 De très jolies photos les filles !La photo de vous deux est très belles !Les photos de choupa, sont mignonne, j'aime beaucoup, quelle bouille Et la photo du paysage, avec les vignes, et en arrière plans les montagne, WAHOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci Léna Ah, le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui j'adore!j'y allé tous les ans, ,jusqu'à il y a 3 ans !Ca me manque, ces paysages de cartes postales, le beau temps, la chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Rahh le sud j'y passe tous mes été j'aime sa . Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2010 La première de la dernière série ! Je trouve que vos photos se sont améliorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Quel beau paysage et la miss toujours aussi belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Toujours d'aussi belles photos Puis ce paysage magnifique, j'veux y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites