chloé09 0 Posté(e) le 20 février 2009 pour la page d'accceuil,pour donner envie de venir...... je la changerais dans 6 mois je penses pour fiare du nouveau voilà https://www.dailymotion.com/user/mayarthus/video/x8fakn_promo-club-canin_animals Promo club caninenvoyé par Mayarthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 février 2009 Superbe bande d'annonce ! Tu habite pas loin de chez nous :) On va allez voir le site de ton club Ils font quoi comme activités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 février 2009 hey oui pas très loin.....enfin quand meme ..... comme activités ils font : -agility -obéissance -education -flyball et j'aimerais bien faire une section obé-rythmée....j'ai des interressés donc....à suivre ;) puis il font une sorte de carroussel avec les chiens en marches au pied...c'est nouveau vous habitez où exactement ? en tout cas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il à l'air extra ton club, j'ai pas le son je suis en cours , mais la bande annonce est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est super bien fait! Ca donne envie de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 20 février 2009 sweetchoups a écrit:Il à l'air extra ton club,j'ai pas le son je suis en cours , mais la bande annonce est super !Tu vas sur Internet en cours ? le bol ^^Autrement super bande-annonce, ça donne envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 février 2009 On habite a Proximité de Perpîgnan . MDR sweetchoups , tu vas sur internet en cour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 20 février 2009 sa a l'air géniale et surtout trés varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 20 février 2009 sa a l'air géniale et surtout trés varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Oui comme tu dis Nonomamatomie , ca a l'air tres varier :) Bravo pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Super bande annonce Attend je viens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 20 février 2009 oups j'ai envoyer deux fois mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Filanta a écrit: Tu vas sur Internet en cours ? le bol ^^ Ben c'est l'avantage d'être informaticienne ^^. On a toujours nos pc portables sur nous, on prend nos cours dessus... Et quand on s'emmerde on fait autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 février 2009 sweetchoups a écrit:Filanta a écrit: Tu vas sur Internet en cours ? le bol ^^ Ben c'est l'avantage d'être informaticienne ^^. On a toujours nos pc portables sur nous, on prend nos cours dessus... Et quand on s'emmerde on fait autre chose xD Ha carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 21 février 2009 sweetchoups a écrit:Filanta a écrit:Tu vas sur Internet en cours ? le bol ^^Ben c'est l'avantage d'être informaticienne ^^.On a toujours nos pc portables sur nous, on prend nos cours dessus...Et quand on s'emmerde on fait autre chose Ah bah je comprends mieux xD, t'as du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 février 2009 super bonde annonce j'adoreee c'est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Super cette vidéo, vachement bien faîtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites