emilpala 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voici les photos d'une promenade dans la neige, il y a 2 semaines il me semble Je les ai enfin triées et je vous met les plus jolies! Delilah a une corde, ça gache la plupart des photos mais tant pis! Elle revenait tout le temps bien donc il y a pleins de photos de son rappel au galop! Elle me fait marrer cette photo pleins de poses sur le rocher qui marque la limite entre la France et la Belgique révérence je teste les limites de Delilah!! révérence complètement n'importe quoi... et mes deux photos préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 ses pattes Elle est super belle , et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 février 2009 elle a des ressorts sous les pattes elle à l'air de s'etre eclater comme une folle ! superbe la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 février 2009 Quoi ses pattes? Merci! Oui, elle saute tout le temps, un vrai kangourou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 20 février 2009 emilpala a écrit:Quoi ses pattes?Ses pattes sont toutes rouge ...Autrement les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Tres Jolie Delilah . Pourquoi tu ne lui met pas des chausette ^^ , ses pattes sont toute Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 février 2009 superbes photos, les premières elle a toujours la même positions, avoue, tu as changé que le fond des photos LOL c'était la même ballade que celle où on t'avais dit de mettre quelques chose sur ses pattes? si non, penses à en mettre car elle les a rouges encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 J adore les deux derniere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'était une ballade le lendemain de quand j'avais mis les photos! Bon, c'est fini avec ses pattes? Je le redis, elle n'est pas en sucre! Cette balade date d'au moins 2 semaines, Delilah ne souffre d'aucun traumatisme! Si vous voulez je reprends une photo de ses pattes aujourd'hui pour vous prouver qu'elle va bien! Quand on est rentrées de la promenade, elle a eu droit à un lavage des pattes et en 10 minutes elles étaient bien sèches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 On te crois Emilie , on te le dit juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'ai trouvé plus gourmande de photos que moi . Elle à l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci Une promenade sans photos, pour moi c'est imposssible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 février 2009 emilpala a écrit:Merci Une promenade sans photos, pour moi c'est imposssible!! Comme nous xD Sinon superbes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 février 2009 très jolie photo j'adoree les 4-5 derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites