WhitesPaws 0 Posté(e) le 20 février 2009 ... Mes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Ils sont vraiment Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 février 2009 Magnifiques! Je craque toujours sur Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci à vous ; Meela, Sharpei et Emilpala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 J'aimerais bien avoir un Border , c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 février 2009 mais Gypsie alors......j'arrive pas à m'en remettre......c'est pas normale qu'il existe sur terre de telle beautés ....normalement c'est que dans les reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Toujours aussi beau tes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci beaucoup à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newil. 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tellement mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites