Areg 0 Posté(e) le 20 février 2009 Réglisse le 20/02/09envoyé par AGILITY5042 Voila j'attends vos critiques ML je veux une analyse Sinon pour le autour je sais pas pouquoi j'utilise pas mes deux mains je suis un peu C** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nous on trouve super :) Essaie de moins te baisser , sa fera plus beau ;) Sinon bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 février 2009 OK Mais j'avoue avec un st bernard je me baisserais moins . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Tres jolie . [ HS Ca fait lonten qu'on a pas vu Marie - Lise ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Bon travail Très douée cette petite chienne ^^ J'aime beaucoup la fin .. xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newil. 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 février 2009 (Fiona =D En faite je m'occupe de la fille qui est en famille d'accueil chez moi, donc j'ai moins de temps pour l'ordinateur...) Voilà mon analyse PTDR Pour le twist : Ha ben dis-donc c'set un jouet qui la motive là ! Je pense que maintenant elle l'a capté le twist et que tu peux essayer de te relever petit à petit^^ Pour le slalom : Elle est beaucoup plus exitée quand elle va dans la direction du jouet, on voit bien qu'elle va beaucoup plus vite ! Tu 'naurais pas 2 jouets pour qu'elles soit exitée dans les 2 sens ? Le tourne : Ouai tu pourrais prendre tes 2 mains, mais moi je le fais jamais non plus xD Et motiver avec la voix, si c'est pas déjà fait^^ Le 8 entre les jambes est très beau, fluide et calme ! Les sauts trop choupiiii On voit qu'elle aime les sauts, donc si tu veux al motiver en début de scéance ou quelque chose, tu peux te servir de ça^^ Le roule, toujours génial vu que tu la touches pas, la vitesse viendra t'iqnuiète pas, vu qu'ici elle va déjà plus vite que l'autre fois^^ Le saut sur le dos, calme hien quand tu la remet en arrière PTDR Sinon elle reste pas sur le dos d'habitude ? Ha ben si après elle reste, c'est plus beau =D Waaaaw même assise puis tu te lève, c'set génial ! PTDR le bétiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci ML c'est cool tes analyses ça me permet vraiment d'avancer , je prends donc deux joujoux , jvais avoir l'air encore plus maligne . Je sais pas pouquoi je me baisse c'est psychologique je crois . Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 février 2009 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vidéo de ce matin , une chienne trés motivé 22 févrierenvoyé par AGILITY5042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle est super mignonne Pis elle est bien motivée et te suis, continuer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Citation :Elle est super mignonne Pis elle est bien motivée et te suis, continuer comme sa:bvo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vickie a écrit:Elle est super mignonne Pis elle est bien motivée et te suis, continuer comme sa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je suis époustouflée ! Elle était super motivée ! Et qu'est ce qu'elle est chou En plus, c'est bien car toi, tu écoutes les conseils, comme ceux de Marie-Lise (prendre deux jouets par exemple) alors que certains s'en foutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sherkan a écrit:Je suis époustouflée ! Elle était super motivée ! Et qu'est ce qu'elle est chou En plus, c'est bien car toi, tu écoutes les conseils, comme ceux de Marie-Lise (prendre deux jouets par exemple) alors que certains s'en foutent Ben mL est la seule qui me donne des conseils et v le super boulot qu'elle fait avec Flop ben je ne peux qu'écouter pourtant c'est pas dans mon tempérament. Je la remercie d'ailleurs de prendre le temps , car c'est interressant que des gens de trés bon niveau prennent le temps d'aider un peu les autres Merci à tous pour les commentaires en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Moi je commente surtout les entraînements ou j'entend la voix et sans montage, sinon j'vois pas trop l'intérêt . J'ai remarqué la motivation de Reglisse & les tours assez propre c'est déjà bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je te demande pas de commenter mdr , je crois que quand on voit la queue qui remue de ma chienne on a pas besoin d'entendre ma voix qui va tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ben ça m'avance pas Attends y a quoi comme montage juste ma voix coupé qu'on entends pas car la caméra et trop loin il te faut quoi ? Il y a autant de montage que sur tes vidéos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je le prends pas mal je veux juste comprendre Moi aussi c'est pour moi . Mais de toute on entends rien ... alors je sais pas ce que ça apporte de plus qu'il n y ai pas de musique (ma caméra bug). Mais t'inquiètes je le prends pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mais c'est t'y bientôt fini ces chamailleries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Ce ne sont pas des "chamailleries" j'ai passé l'age c'est un malentendu , nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 février 2009 Fanny : Moi je préfère un montage avec musique, parce que quand c'est une vidéo brut, j'arrive jamais à regarder jusqu'au bout, tellement c'est "mou" et pas entraînant... Pour ta vidéo : Ha ben tu vois le slalom, ça marche d'enfer avec les 2 jouets ! T'as fait aller tes 2 mains au "autour" !!!! HAHA Bravo très chère xD Remarque que c'est plus ésthétique, alors continue^^ Pour lever le pied en même temps que toi, y a quelque chose que je saisi pas... A un moment elle fait en miroir par rapport à toi, ce qui parraît logique, puis après elle fait en "croisé", sa patte droite sur ton pied droit, etc... C'est fait exprès ou pas ? Puis à un moment elle veut plus mettre la bonne patte et tu passes à la jambe suivante, il fallait continuer jusqu'à ce qu'elle mette la patte pour pas rester sur une erreur^^ Quand elle est sur tes épaules, je kiffe toujours autant Le twist, tu te prenches beaucoup moins, on voit qu'au début elle a l'air pertubée mais après elle catch donc c'est bon, tu peux te redresser comme ici^^ En tout cas, chienne motivée mais maîtresse motivée aussi hein xD Ca joue énormément^^ BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 février 2009 , non pour les pattes j'ai pas capté non plus c'est une variante non controllée . Merci ML , je suis de ton avis pour la musique c'est pour ça qu'on s'aime bien . Sinon j'ai l'air trés con avec eux jouets et un chien taré mais bon on s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je trouve que tu as l'air encore plus con quand tu attends pendant 3 h que Reg' passe, alors à choisir je préfère quand elle va vite PTDR Puis bon c'est original les jouets Rhaaaaa vivement après le 15 mai, j'en ai marre de vous voir qu'en photos et vidéos En vrai, en vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 février 2009 même en vidéo on est des boulettes je trouve ça grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 février 2009 PTDR Fanny faut assumer Nan je blague mais tu vois de la boulitude partout toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 février 2009 OUip genre toi dans tes vidéos ce que j'aime c'est quand tu la fais sauter dans tes bras tu trimballes le cerceau après comme si c'était un objet , j'étais pliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 février 2009 Réglisse&CO a écrit:OUip genre toi dans tes vidéos ce que j'aime c'est quand tu la fais sauter dans tes bras tu trimballes le cerceau après comme si c'était un objet , j'étais pliée. J'ai trop suivi les cours de théâtre en français PTDR "L'objet, faites croire qu'il existe, et pas qu'il a disparu 2 sec plus tard" xD Ha écoute c'est fatiguant de bouger les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites