Invité Posté(e) le 21 février 2009 La superstar de mon coeur , voici une belle pratique avec ma belle grosse fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Elle se débrouille super bien ! En plus on voit qu'elle adore ça !! Elle remue tout le temps la queue Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 février 2009 Très joli ! Mais elle me parraît toujours fort ronde, c'est normal ou pas ? Mais sinon j'adore elle est super motivée et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 février 2009 Super , elle adore ça Bravo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'adore J'étais morte de rire avec le chat qui se fou devant l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 février 2009 elle est toute pêchue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 C est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 février 2009 elle est motivée heureuse pêchue joyeuse concentrée douée ça fait du bien de la revoire ! c'est super,j'adore sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 21 février 2009 magnifique ! elle a l'air d'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Oui elle a un petit surplus de poids sammy Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newil. 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 février 2009 ah oui super vidéo elle connais pas mal de mouvement le rampe est très jolie j'adore, bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 février 2009 Un grand bravo!! Elle est super motivée, remue la queue tout le temps,... Grand coup de coeur pour sa révérence avec grand remuage de queue et pour le rampe Mdr le chat, d'abord devant la caméra, ensuite derrière vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 février 2009 oh ben ca fait trèèèèès lontemps qu'on as pas eu de video d'elle je crois meme jamais en avoir regarder! je la trouve géniale moi! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites