Justine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voici un tit montage de Darius ! Très marrante à la fin ! Je ne vous en dit pas + ! Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ah génial c'est super marrant ! T'as du passer du temps à lui apprendre à sortir les trucs du lave-linge non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Enfait, je ne lui ai rien appris ! C'est qu'il a peur du lave linge car quand tu tourne la roue à l'interieur, ça grince et Darius couine (sur la video on ne l'entend pas j'ai coupé le son mais il couinait ! ) Puis il y a 2 jours, je mettais du linge dedans, puis Darius s'approche et je faisais exrpès de tourner la roue dedans, puis je mets un peu plus loin je prned l'appareil et là d'un coup il commence à me sortir les serviettes de toilettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 21 février 2009 De toute façon je peux pas entendre le son moi ^^Ah oki super que tu aies capturé le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 trop mignion le p^tit darius!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est vrai qu'on peut pas ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Moi j'adore la 1ere photo quand t'il a de la tere/sable sur le museau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 février 2009 oh il est trop beau ton Darius j'avais pas encore vu de photo/ vidéo de lui mais j'adore ça couleur et son marquage ! trop beau ! et super mimi a sortir tout le linge c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui je n'ai pas beaucoup d ephotos de Darius en Obr ! Si vous voulez j'ai celle là que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Waw ! Il est magnifique ! Super équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci ! Il y a quelque temps, Darius "faisait le beau" pour avoir quelque chose comme pour réclammer à table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il est trop chou!! J'adore le blanc qu'il a à la tete, c'est super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 février 2009 ouah put** il a drave grandit!!!! c'est plus une crevette la!! il est superbe! et c'est trop mimi la lessive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est vrai que quand tu l'as vu et quand tu l'as pris en photo, c'était une tite crevette de 8kg ! Faudrait qu'on se revoit un jour, surtout qu'on habite pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites