Invité Posté(e) le 21 février 2009 Elle commence a l'apprendre , donc je répète souvent le mot , et si elle le fait de elle même je récompense aussi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je trouve qu'elle y arrive bien ^^ Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 février 2009 Super ! Bravo a vous deux . MDR la télé derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 trop chou!! Et snow derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 février 2009 Franchement pour un début c'est génial!!! Elle le fait super bien, j'adore les petits bruits qu'elle fait, elle a l'air toute excitée! Comment est ce que tu lui a appris ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 C est trop choux,elle est tout exite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Trop chouuuuu Elle le fait super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 février 2009 elle est trop choue elle est toute fofolle de faire ce tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites