papatte1 0 Posté(e) le 21 février 2009 coucou voilà une vidéo de ma chienne cheyenne quand elle était bébé ! mais pas super le montage car desfois les photo et texte défile trop vite ! http://www.vimeo.com/3312744 Untitled from sandy on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est dommage ta vidéo est entrelacée (ça fait plein de traits), j'ai le même problème avec mon camescope, il faut trouver l'option "désentrelacer" sur ton logiciel. Elle est trop choue dans l'herbe , sympa comme tout cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 février 2009 troooooooooop choupinette dans 'herbe!!! elle est vraiment belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle est magnifique ta Cheyenne ! J'adore dans l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui c'est vraiment domage pour la qualité ! mais une amie ma expliquer comment faut faire je pense que je fait la refaire en propre ! merci a tous pour vos commentaire ! c'est vrai dans l'herbe elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Elle est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oh ! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 22 février 2009 uu-dool a écrit:Oh ! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci:bvo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 vraimant super!! la musique va super bienü!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 es ce que la vidéo marche ? chez moi elle s'affiche plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Moi je voie la vidéo, elle plus ta toutoune elle est cro choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ro ba je la voie toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Sympa comme tout ta vidéo ! La musique & tout ça le fait trop J'adore quand on voit sa petite tête sortir des hautes herbes. C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Chez moi la vidéo marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Chez moi la vidéo marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ca marche... Et c'est chouette, en plus... J'aime la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Superbe ta video!! La musique va tres bien a la video!! elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci bien ! ben je dois vraiment avoir un problème car je la voit toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites