Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours Agility - Cowboy (Vidéo)

Messages recommandés

Invité

Voici nos 4 Parcours , alors je suis assez fière , vous verrez que malgré nos deux éliminés , nos parcours sont beaux , fluides , Cowboy a l'écoute & Motivé , la vitesse me convient , il va ni trop vite ni trop lentement , les zones sont bien , a retravaillé le slalom derriere les Obstacles .. & puis la table .

Super rencontre avec Valène , (usti) et bonne journée avec Fiona, Valene , et les chiens , des photos bientot !


[Clicker sur HQ pour voir la vidéo en Haute Qualité si ce n'est pas déja fais ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est super
Dommage que vous avez ete elimine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cowboy saute très bien, il est bien motivé, son slalom est super,...
Rahh c'est vachement stressant le 5,4,3,2,1, c'est bon! Surtout quand cow l'a raté! Il est emporté par son élan et passe au lieu de s'arreter, ça devait etre rageant!

Et ahh, ça m'a énervé quand il a dit : faute!
J'étais bien dedans et quand il a dit ça : nonnnnnn

Sinon bravo pour le sans faute, c'est super!

Dommage pour le tunnel qu'il ne falait pas faire, cow était bien lancé!
Quand on est éliminés on peut continuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, je trouve que c'était bien !
Cowboy en faisait en plus parce qu'il était trop motivé ?

Sinon, top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PTDR bah nan , c'est parce que je lui ai pas dis de revenir (trop tard) ou je lui ai montré la mauvaise direction , c'est pas une question de motivation x)

Oui emilie , quand on est eliminé on peut continué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aime toujours autant vous voir en Agility tous les deux . C'est beau , fluide , rapide bref un vrai régal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On aime toujours autant vous voir en Agility tous les deux . C'est beau , fluide , rapide bref un vrai régal :)


Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
uu-dool a écrit:
Citation :
On aime toujours autant vous voir en Agility tous les deux . C'est beau , fluide , rapide bref un vrai régal :)


Idem


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est très bien , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mieux en vrai ptdr
bon tu sais ce que j'en pense hein! que vous etes géniaux et qu'il y a un sacré potentiel! ca va venir très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! Comment chui choquée du premier éliminé MDR je m'y attendais pas alors j'imagine toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super marion! tu conduis très bien je trouve, malgré la petite faute de parcours du premier éliminé, bravo à vous deux!
ça me donne envie d'en faire moi aussi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

Ma conduite sa va aussi je trouve , quand je me vois en vidéo je trouve que sa rend bien x) Mais par contre mes erreurs de parcours sa va pas du tout lol pour la faute qu'il rentre dans le tunnel , si vous regarder ma tete moi j'continue ma vie jregarde plus le chien xD A retravaillé sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai, pas beaucoup de fautes de conduites.. la table, pas de bol, le "refus" il était pas concentré vers toi..donc est "parti"

c'est moi ou il aime bien s'arrêter sur le toit?

par contre, il à pas l'air de super super (mais bien qd-même ) maîtriser le fait que tu l'envoie sur un obstacles à droite, puis le rappelle sur celui de gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ces parcours !
Vraiment dommage vos éliminés, mais ça ne fais pas bien longtemps que vous faîtes des concours, nan ? Enfin je peux me tromper enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet c'est mon deuxieme concours , et en salle c'est vraiment pa super .. La sa glisse , et ne peux pas allez vite , car obstacle grave rapproché . On a hate de commencé sur l'herbe Prochain concours normalement sur herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...