Invité Posté(e) le 22 février 2009 N'ayez pas peur la gross kiche qui hurle a la fin , c'est moi, j'étais en descente, Meela c'est mangé l'appareil (on croirait quel tombe dans le coma après MDR) et moi je me viande par terre x)) Dangereux les chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Au début la vidéo est noire mais faut attendre un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 22 février 2009 t'as de la chance j'ai pas le son ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Elle arrive plus à s'arrêter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 22 février 2009 EXCELLENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mdr elle été à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 22 février 2009 La pauvre elle a du se faire mal quand même mais c'est bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 22 février 2009 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Je suis écroulée de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 février 2009 pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oh punaise on a vu les babines et tout ECXELLENT On va la reregardée x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mdr, je l'ai regardée 5 fois de suite, c'est trop drole!! Mais quelle nouille! (désolée Fiona ) Et le cri Marion, trop fort!! Uhuhuhu, j'adore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ahahaahha trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 juste pour info, sa fait environ la 20ème fois que je le regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 février 2009 comment elle se mange le truc t'as la langue qui reste sur le coté est tout ptdr la honte (elle est aussi folle que sa maitresse quoi.... d'ailleur fiona tu court moin vite hein! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Mais où sont les freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites