usti1 0 Posté(e) le 22 février 2009 photo du concours mais en faite euh y'en as plus de cowboy en parcours mdr tant pis pour le titre^^ cowboy et marion: fiona et marion ^^ voila ca deconne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Bon bah je fais les miennes xDD & Apres y restera encore des photos avec l'appareil a Fiona ^^ Moi, hyper concentré Valène, qui ma enormément de choqué avec mon mono einh, gros dossier que jvais gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Haaaan Valène en 1ere photo elle a mis mon coach et sa chienne... han la fille accro ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 février 2009 mais mariiiiiion euh!! bon deja je change mes photos qui sont pas les bonnes lol moi je les voit pas c'est pour ca et non c'est pas choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mais euhh, c'est quoi cette histoire ce coach?! Super les photos, ça avait l'air hyper chouette! Mdr la 4eme, cheveux dans le vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 février 2009 ouai cheveu au vent après elle ma taxer mon elastique (et meme qu'elle est reparti avec mdr ) et cette histoire de coach oublie c'est rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 super belles photos!! sa à l'air d'être une super rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Oh la vache j'ai pris Fiona pour une adulte sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ben non c'est pas une vache!!! ptdr (désolé a chaque fois que les gens disse ctexpression jle dit lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Manuelle a écrit:Oh la vache j'ai pris Fiona pour une adulte sur une photo sur laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Je vais me faire lyncher... tant pis Oh, un sosie du chanteur de Tokyo Hotel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Australoublue a écrit:Je vais me faire lyncher... tant pis Oh, un sosie du chanteur de Tokyo Hotel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 février 2009 super photo ! et vous avez été classer combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 papatte a écrit:super photo ! et vous avez été classer combien ? -> /photos-et-videos-f15/concours-agility-cowboy-video-t4150.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Ho p**** Valène ! J'ai des photos bien dossier de toi alors cet photo avec les cheveux dans le vent mais l'air con !!! Heureusement que je ressemble pas a ça en vrai . Ma fierté en prend un coup la .. ^^ [ Nan sérieux enleve la parce que je voudrais pas que des gens tombe dessus ^^ ] Voici deux autres photos que j'ai acheté au photographe.. 20 Euros quoi!! mais ma mere a bien voulu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 trop belle!! j'adore celle du saut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 février 2009 laquelle que j'enleve marion? et d'ou ta des photos dossier de moi??? jsui toujours sage moi jamais de sossier sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 La photo trop moche sur la passerelle ou mes cheveux sont dans le vent et que je ressemble a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ah celle la!! mdr OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 février 2009 papatte a écrit:super photo ! et vous avez été classer combien ? moi j'ai fait eliminé a l'open et a mon 3e degrès (bouuuuuuuuh) et 3e au GPF et 5e au jumping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 et t'as des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 février 2009 Waouh, pour les 2 photos que t'as acheté, j'adore la 1ere! Cow est pris en plein mouvement et il a l'air super... déterminé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super photos Celle ou Fiona dort c'était fait exprès ou c'était prise en flagrant délit de dodo ? En tout cas on a bien rit ( en ce moment on rit de tout et de rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Nan nan , elle c'est posé 5min , donc elle dormais pas vraiment mais je l'ai prise en flag ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 février 2009 elle voulais l'effacer mais on est trop blonde pour comprendre ton apareil marion lol et fiona tu mdira quand tu meteras les video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 20 EUROS LA PHOTO La vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 10 euros ^^ mais j'en ai acheté 2 donc sa reviens a 20 euros xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 février 2009 nan 10 mais yen a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 février 2009 super les photos, mais je vois pas les tiennes du début usti, zut... ça devait être sympa d'être ensemble, la chance! 10 euros la photos! ben dis donc, c'est cher, en plus un peu floue! mais bon, c'est vrai qu'on est toujours tenté héhé!! (HS: avec les photos que j'ai faîte au concours de mon club, j'aurai dû les vendre alors^^ j'en ai une centaine comme ça lol) désolée pour le hs les filles, m'en vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 23 février 2009 cowboy-blue a écrit:Ouah!!! Les yeux de junky!!!!L'est complètement haluciné, ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Il est surtout " a fond dedans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Voici mes Photos , elle sont pas très belle , mais bon ... Marion & Cow : Marion , Valène & Moi : & Pour moi même lol [ je le touille le choco ou pas ? ^^ ] : & Une photo de Moi & Valène : & Marion & Valène : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 février 2009 mdr la tete que j'ai et celle dans la vitre elle donne bien sof ke la vitre été bien degeux t'as pas celle ou on est toute les deux et après celle ou jsui avec marion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Si Regarde La Fin Valène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 février 2009 regarde la photo ou je sort du terrain regarde qui c'est qui me tend la laisse?? c'est le cheri a fiona euuuuh (et c koi l'histoire de touillé le choco?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 MDR bah c'est le Lucas il nous fais nos chocolats apres il nous demande si il doit touillé.. logique ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 février 2009 mdr il est au ptit soin pour toi fiona! domage t'as pas eu son numero alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 La photo de Cow en pleine course est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 vs êtes trop belles les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Merci & J'AIME PAS LUCAS MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 c'est la laisse à qui qu'il apporte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 A Valène ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 daccord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Cow est magnifique J'adore les photos du photographe, la qualité, y'a pas à dire !!! HS : J'ai la même veste que Fiona, mais on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 février 2009 fionaaaa??? t'as mes video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Oui Valène ! Faut que je mette sur Daily , rapelle le moi demain stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 février 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Super ces photos ! Vous avez du vous éclatez toutes les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites