FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 février 2009 alors voila une video de mes deux loulous! Ont va travailler le saut retourner avec diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 C est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est vraiment super et j'adore le saut retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est super Juste une petite chose : attention à tout se qui est "saut" sur un sol dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ils sont trop beaux tes chiens , par contre ouai le parquet c'est pas top . Sinon c'est fluide , calme enjoué bravo à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 février 2009 je vois ke le debut juste le slaloom de ton ACD le reste ben ca veut pas charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je n'avais jamais vraiment vu de vidéo de vous en obr J'aime beaucoup, tes chiens sont heureux de travailler par contre comme les autres pour les sauts Pis tes chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci oui pour le plancher c'est a faire attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites