Andy-Australien 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et voila un montage d'Andy en Obé-Rythmée !! Le premier sur canifreestyle Particulierement fière de ce qu'on a réussis à faire tout les eux, faire en sorte que loulou reste concentré, et même aime ça !! On s'éclate tout les deux, c'est génial, je l'aime mon gros Andy Merciiii Camille ! https://www.dailymotion.com/user/x-CamOo-x/video/x8gsfn_andy-en-obr_animals Les aboiements, c'est normal, et idem que Denver pour le roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Dydy C'est génial c'que vous avez fait ensemble ce week end ! Il a voulut nous impressionné. Et il a bien réussi Hâte de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 février 2009 super super ! bravo vous vous débrouillé sur bien ! un toutou bien motivé ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 papatte a écrit:super super ! bravo vous vous débrouillé sur bien ! un toutou bien motivé ! bravo +10000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il est motivé Andy ! Il a l'air tout content Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il es trop bien motivé ! J'adore ! Vous faites du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'aime bien son pas espagnol Il a l'air super motivé, c'est génial! Et qu'est ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mon preferé "trop bien ta video y dechire trop ton chien c'est le plus fort a ouai c'est le meilleur des chiens" ... mdr (ca y est c'est fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Super video . il est magnifique ton chien !! le poil qu'il a !! Desolez du HS : mais y vient d'ou Denver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 mars 2009 usti a écrit:mon preferé "trop bien ta video y dechire trop ton chien c'est le plus fort a ouai c'est le meilleur des chiens"... mdr (ca y est c'est fait ) Merci Valene mdr ( Ta juste oublié que c'était le plus beau ) Merci ! Ta les a peut etre déja croisé, en finale d'agility si tu en fait ? Ce sont des particuliers agilitystes, Denver est le seul a etre comme ça de la portée niveau taille lol, sa mère s'appelle Valky et sa grand mere Saïga. Le père est a l'élevage de la vallée des noyères, Blue witch vip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ok ;) blue witch VIP je connais mais la mère non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ok Pourquoi, tu songes a prendres un shetland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mr rouyer l'eleveur CTR de l'ile de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Trop beau trop fort Andy c'est le meilleur sauf quand y a des odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci Violaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites