Invité Posté(e) le 23 février 2009 Tout est dit dans le titre c est un petit montage sur ma goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est super beau. J'aime beaucoup la musique, il y a pleins de photos de Shana magnifiques,.. J'adore celle à 3 minutes 11, c'est de toute beauté! Magnifique, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je n'ai qu'un mot à dire super couple Bravo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 emilpala a écrit:J'aime beaucoup la musique, il y a pleins de photos de Shana magnifiques,.. J'adore celle à 3 minutes 11, c'est de toute beauté! Tout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 février 2009 Superbe vidéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites