opercut1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Un petit tour sympa et pratique quand on n'a qu'une main de libre (j'ai testé lorsque je me suis fait opérer de l'épaule). Gimly est en apprentissage sur ce tour depuis hier, donc c'est sa deuxième séance. Vous remarquerez le peu d'énergie des participants... (Nous sortions de la sieste pour Gimly et de "l'écroulage devant la télé" pour moi)... ce qui n'est pas plus mal car on demande de la précision au chien et que mon hirsute est plutôt speed. Toutes mes excuses pour la qualité et le contre-jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 février 2009 Comment on fait avec des colliers à attache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben on change de collier:D: ... Ou on le règle plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Oh tiens lol ma chienne le fait quand je lui dis "reviens on met la laisse" d'autant que maintenant elle a une laisse lasso alors c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Pas mal ce petit tour . J'essairais avec Mimi tous a l'heure ou demain & Ma laisse convient parfaitement pour ce tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites