Invité Posté(e) le 24 février 2009 Une petite sceance d obe au lac de Neufchateau,elle etait fort exite la louloute Donc pas tres consentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 février 2009 Le LAC !!! Bordel de merde Je veux vous revoir Sinon super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Moi aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est superbe! j'étais en train de me dire : bah dis donc, chapeau Shana! Ya des gens et tout et elle reste bien près de toi! Puis d'un coup elle se barre, je suis rassurée J'aime beaucoup ses saute sur place Rooh le lac, que de bons souvenirs Dans les photos et vidéos, pleins d'endroits par ou on est passées, ça donne trop envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 lol oui quand elle se barre! Oui ben au lac je pensai a vous! et sourtout a la photo de group qu on a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ouiiii, sur le petit truc au bord de l'eau! C'est le meme ou un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 La meme lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 février 2009 Franchement c'est super ! Vous vous êtes vachement amélioré . Et ellle est bien concentré , avec les gens et tout ;) On adore trop . Juste un petit conseil : évite les " roules " sur les sols durs ;) Sinon c'est super , BRAVOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites