Choupa 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hier , en rentrant des cours , on est allée près du près d'un cheval et on testé la miss pour voir comment elle réagissait face à la distraction . On a testé en même temps un enchainement qui nous plaisait bien Pas grand chose à dire , elle est motivé mais attentive . Les fois ou on a coupé , c'était pour récompenser & ou on joué , on ne fait plus trop souvent de scéance qu'on appelle brut , sans moment de jeu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ... bien que la zic soit pas mon genre... Mais les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Moi la musique c'est mon genre Plus sérieusement , j'adore , surtout la fin quand Audrey ou Anais tourne avec pleins d'energie autour du Baton !& Magnifique Paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 opercut a écrit: ... bien que la zic soit pas mon genre... Mais les goûts et les couleurs... +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 février 2009 géniale!!!!!!!!! poulalala vouscartoner! a quand un concours?? serieusement est ce que vous envisager d'etre dans un club et prendre une licence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci C'est vrai que la musique est spéciale mais comme c'est notre musique du moment Valène : oh les concours non . On n'en serait pas capable , ni l'une ni l'autre déjà qu'on stress pour un rien . Et la chienne , pas assez cocentré pour faire une chorée entière devant une vingtaine de personnes . Pis on est pas en club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 C est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Choupa :) a écrit:Merci C'est vrai que la musique est spéciale mais comme c'est notre musique du moment Valène : oh les concours non . On n'en serait pas capable , ni l'une ni l'autre déjà qu'on stress pour un rien . Et la chienne , pas assez cocentré pour faire une chorée entière devant une vingtaine de personnes . Pis on est pas en club . oki oki ben moi tu voit j'ai ma licence mais j'ai pas le chien adequat mdr je croit pas que je ferais de concours avec usti il se concentre jamais aileur que dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 février 2009 Moi je KIFFE cette musique Puis la vidéo, superbe, le paysage superbe, la chienne superbes, des maîtresses supers... Bref j'adore =D Puis je trouve que Choupa a vraiment le bon format pour le saut retourné, elle est pas trop petite donc on voit "ce qu'il se passe" et pas trop grande pour pas que ça fasse "bateau" =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Toujours aussi sympa ce que vous faites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites