Sherkan1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Aujourd'hui, un ami à ma Mamy est venu avec son toutou ! J'ai fait une vidéo de lui, je lui ai appris "assis". Il s'appelle normalement Dock mais son maitre l'a renommé Capy. C'est un petit épagneul ^^ Bon visionnage =) (pour une meilleure qualité, cliquez sur "HQ" =D) PS : Je n'ai filmé qu'une seule fois le "assis" car je ne voulais pas le souler vu que c'est un petit qui ne connait aucun tour ... Capyenvoyé par wynaelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Bien ta petite Vidéo Pi il a bien compris le Assis a ce que je vois C'est quoi la récompense que tu lui donnes ? Jdoi être Bigleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci ^^ Bah j'sais pas trop, il a trouvé ça, c'est une sorte de truc qui pousse sur un arbre & après, ça fait des fleurs (j'explique trop bien --') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 MDR D'ACCORD , SA ME RENSEIGNE x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites