Vanook 0 Posté(e) le 25 février 2009 un post pour vous faire partager mes clichés des chiens de mon club, enfin.. ceux avec qui je fais de l'agility . Les toutous que je côtoie tous les samedis et que je vais encourager en concours quoi ;) je mettrai à un jour de temps en temps de nouvelles photos. Urio, briard: cet après midi: Cirrus, berger australien,à ma grande copine du club: celles là elles cartonnent! Aïka, rottweiler de ma mono, qui attend son tour: Chably, shetland: le reste arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tes photos sont Wahou puis les couleurs et tout Je peux te louer une après midi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 février 2009 Punaise tes photos sont vraiment sublimes Mdr le premier saut de cirrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 WAOHH , COMMENT TES PHOTOS SONT SUBLIMES SURTOUT CELLE DU BERGER . A . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 février 2009 jte paye le voyage et tu viens me faire des photos a mon prochain concours OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 février 2009 mdr , merci les filles, c'est gentil! ben j'veux bien hein une agricultrice qu'on avait rencontré sur les concours troupeau nous avait dit aussi de venir chez elle faire des photos sur son exploitation, ben justement, on y va en mars héhé, 3 jours à la ferme, à 3h de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je suis à Penestin (56) de juillet à aout donc si tu passes par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vanille, groendael: Tina, amstaff de mon autre mono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Encore Magnifique !Tu retouche tes photos avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 25 février 2009 t'est photo sont spendide ! * moi j'ai un bon apareil photo mais j'arive pas du tout à faire de belle photo et c'est chiant !car toi les tiens sont superbe j'aimerais avoir un bon rendu comme le tiens ! le concour d'agility de ce week end c'est samedi ou dimanche ? tu sais ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 février 2009 Blanca, dogue argentin d'un copain du club: (qui nous fait la fête quand on va manger dans son resto hihi) Abyss, schnauzer d'un copain du club: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 février 2009 je retouche sous photoshop en 3s lol, certaines ne sont pas retouchées quand j'ai eu la bonne prise de vue et que j'ai réglé l'appareil nikel pour le type de luminosité papate, le concours est sur les deux jours , j'y vais le samedi seulement, dès le matin pour encourager mon club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 février 2009 Rodd, rottweiler d'un autre de mes monos: le gros nounours de l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 février 2009 Waouh, j'adore les photos de Tina! Elle a l'air d'avoir un super bon coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 février 2009 morgane tu l'as acheter photoshop? en tout cas vraiment sublime tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 février 2009 superbes ces photos, tu es très douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci sweetchoups! usti: acheter ..euh...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 février 2009 tpeut me dire coment tu l'as eu please (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi aussi je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 février 2009 MP envoyé ;) mais vous savez, photoshop fais pas tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et d'autres chiens, qui sont en éduc' eux! Buffy, staf Cheyenne, croisée à un collègue de mon chéri Coxie, Berger australien qui avait commencé l'agi avec nous mais a arrêté Ti'punch Cid, berger blanc suisse Banzaï Epok, petite border rencontré samedi dernier qui va s'inscrire chang, de la présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je veux les même photoooooooos.... Y'en a qui sont doués, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 février 2009 buffy (staf? ou staffie?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 février 2009 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 février 2009 amstaff usti moi aussi j'adore Cid, là il est tout jeune en plus, maintenant il a beaucoup grandit, un poil hyper long...un vrai loup blanc, comme j'aime le BBS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-MarieCloBung- 0 Posté(e) le 26 février 2009 T'es photos sont superpe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Superbe photos, elles sont magnifiques Pis Cid et Tina Et est-ce que tu peut m'envoyer par mp ou tu as eu photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 février 2009 ah oui d'accord ! ben je pense que j'irai aussi samedi ! car dimanche je suis trop occuper ! véronique je sais pas si elle viens samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 février 2009 papatte a écrit:ah oui d'accord ! ben je pense que j'irai aussi samedi ! car dimanche je suis trop occuper ! véronique je sais pas si elle viens samedi je sais pas, je lui ai envoyé un MP hier, pas de réponses encore. normalement elle vient, mais je sais pas quel jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 elles sont absolument merveilleuses tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci! papatte, en fait j'ai eu réponse, elle vient samedi matin aussi véro ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 février 2009 ok mais moi jy serais plus vers l'après midi car le matin équitation ! * vous y serez ou pas l'aprem midi ? ou juste le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 février 2009 n y sera dès le matin, mais on restera un bout de l'après midi oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 février 2009 Très belles photos ! J'aime beaucoup celles du Berger blanc suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ok bon ba j'essayerai de vous retrouver ! je serais avec Cheyenne ! et le concour c'est en extérieur au parc avec l'étang c'est ça ? ou c'est dans le gymnase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est en salle je devrai bien te reconnaître avec cheyenne je pense! et toi si tu nous vois viens nous voir hein! on aura les trois monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui oui pas de souci je viendrai vous voir si je vous trouve lol ! tu sera avec lesquels de tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 février 2009 on sera avec les trois chiens, donc Vanook lévrier et Chiroky et Dakota les borders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ok je devrais vous trouver alors:D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Superbe ces photos ! Quesqu'ils sont beaux tout ces loulous, ça doit être un véritable plaisir de les photographier. Coxie et Cid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Les photos sont magnifiques elles sont super nettes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vanille-crunch a écrit:Superbe ces photos ! Quesqu'ils sont beaux tout ces loulous, ça doit être un véritable plaisir de les photographier. Coxie et Cid ouai, j'avoue que les chiens du clubs sont à mon goût! Tina j'adore la photographier elle est très photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 mars 2009 allé, quelques nouvelles photos: le 21 mars 2009 Sapik, BC de ma monitrice: Aïka, rott de cette même monitrice: terrible celle là: la baveuse :lol: Baïkale, croisée berger: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Athos, BA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Comme ils sont beaux !! ATHOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouai athos il est trop beau et gentil! c'est une des monitrices qui le conduit mais c'est pas son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites