Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Albums photos des chiens de mon club

Messages recommandés

oh j'adore athos il est magnifique ! et les photo sont très réussi !

on parler justement de votre club avec les filles ! et si ça nous prend autant le choux à basse G ! ben on va changer de club !

sutout la semaine prochaine y'a ceux de vertou qui vienne pour faire un entrainement avec nous !

et chose que je viens d'apprendre tout ceux de basse G ! ne peuvent faire aucun concour à saint brévin car confli entre les moniteur !super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben pas cool ça!
moi je dirai rien sur basse G, j'ai mon avis lol, et j'y metterai pas les pieds LOL
ba écoutes, si tu viens nous voir, amène véro hein!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'enmene véro et marie laure la fille que tu avais du voir au concour d'aglity sorinière !

mdr oui on en avait parlè quand on c'est rencontrè du club !

mais on viendra te voir un de ces quatre le samedi !

c'est à 14h c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos! J'aime celle du saut d'aika, on dirait qu'elle se met debout! Et le saut du berger allemand, il a l'air super décontract'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ce serait trop bien que vous veniez Sandy!!! on vous accueillerai à bras ouverts!
l'agi commence vers 14h30 / 15h, mais on y est toujours avant , donc pas de soucis pour venir faire un tour! samedi qui vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouah les photos!!!

Sur la dernière de Baïkale, la barre... elle tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désoler j'avais pas vu ta réponse donc ce ne sera pas samedi 11 avril car y'a le concour d'obéerythmée à basse goulaine ! d'habitude je participe avec stella mais la je serais juste en spectatrice et aussi la pour aider !

mais le samedi d'après ça serais top ! je vais en parler au fille pour voir si elle sont disponible le samedi qui suit ! mais ça serais avec plaisir que l'on va venir d'admirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 18 y'a pas d'agility chez nous, dommage , c'est les sélectifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui trouvent Louloute jolie (le chien loup), j'ai reçu une photo de la part de sa maîtresse en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...