emilpala 0 Posté(e) le 25 février 2009 La cussignière, c'est une réserve naturelle près de chez moi. On marche sur un chemin de planches, en dessous, les marécages. Entouré de joncs, d'eau, de boue,... Ca dépend de la saison! Ici c'est pas super beau, c'est l'hiver, tout est sec. Voici quelques photos de Delilah à la cussignière! Delilah a une peur bleue de l'eau! La elle l'a vue, ses poils se sont hérissés d'un coup et elle a commencé à aboyer comme une malade! Puis je voulais conitnuer mais on a du faire demi tour car c'était inondé... La je voulais la faire poser sur le pont mais comme elle avait peur de l'eau elle me sortait une tete de pauvre petite maltraitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah super ce genre de ballade, j'adore les petit chemin en bois comme ça! elle est toujours aussi belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Délilah, Finwë: même combat: j'aime pô l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 février 2009 je voit que tu peut la detacher maintenant c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 J'aimerais avoir des ptits coins sympa vers chez moi Mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Trop belle ta Deli Ps:vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 février 2009 Emilie, tu vas me gueuler dessus, mais ses pattes, t'es sûre que ce n'est qu'à cause du froid ? Parce qu'ici, il faisait quand même nettement moins froid que dans la neige chez ton g-p, et pourtant elle a quand même les pattes rouges, c'set spécial... :S Fin fais-en ce que tu veux, c'set juste que j'ai maintenant l'impressionq ue c'est pas trop lié au froid alors... T'es sûr que c'est pas de nature, fin que ses pattes virent au rose à la fin ? xD Sinon les photos sont trop belles, j'adore comme elle pause comme une malheureuse Elle est bonne commédienne PTDR Vivement de vous voir demain =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci! Usti : la je l'ai lachée parce qu'elle était super réceptive et elle revenait tout le temps ( puis on était à vélo, alors j'étais obligée de la détacher sinon elle tombait dans les marécages Summer : je crois que j'ai compris pour ses pattes! En faite, Delilah, elle a la peau rose, elle a des poils très fins, et quand ses pattes sont mouillées, ses poils se collent et on voit sa peau!C'est pareil pour Biscotte, sauf qu'elle quand elle est mouillée, elle ressemble plutot à une vache ( noir et rose ) Ecoute, je vois que tu n'es pas très rassurée au niveau de sa santé, alors demain, tu pourras lui faire un examen complet des pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ha ben voilà, c'est bien ce que je me suis dit ! Parce que là il avait pas l'air de faire froid à pierre fendre, et Deli n'est pas la plus grande douillette xD Me voilà rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 février 2009 super photo ! sympa le chemin de bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites