Invité Posté(e) le 26 février 2009 Une nouvelle arivante dans notre famille ,une petite bouvier bernoise de 2 mois,elle s appelle Phoebe(Fibi) Place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 février 2009 qu'elle est belle !!! PUNAISE, un nouveau chien ! La chanceeeeee !!!!!! On pourra pas la voir demain ?? Ta maman veut pas l'emmener dans son auto quand elle te conduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci pour elle! Je sais pas peut etre que oui peut etre que non on vera bien En plus elle va faire de l obe rythme avec ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 février 2009 Aller, fais la venir siltouplééééé, je veux la voir Elle est trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ok je vais essaye mais je ne promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 février 2009 Si si, promets moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 OOH LA CLASS ! ELLE EST TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 février 2009 Punaise mais qu'est ce qu'elle est belle! Magnifique! Ohh oui, je veux la voir!! Mais euh, si elle vient, c'est juste pour qu'on la voit ou pour toute la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 pas tout la journee elle va se faire ecrase par Deli lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Oh elle est choupinette ! Puis en plus elle a les yeux vairons !! La chance ! J'en avais jms vue des Bouvier bernois avec les yeux vairons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ho quelle chance !! C'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle est canon! ça fait bizard un oeil bleu chez un bouvier! longue vie à la nouvelle venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci pour elle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 elle est super mignionne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ha ca oui elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 février 2009 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 février 2009 Emilie qui s'inquiète déjà "Y aura-t-il 5 chiens à la maison ???" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bah attend, c'est pas un détail à négliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Lol elle ne viendra pas c est le chien de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle est toute mimi... dire que dans deux mois elle aura deja doublé de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je vous le dis, elle est encore plus belle en vrai!! Marie Lise, ma mère et moi quand on l'a vue : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Delilah : hiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 février 2009 On a dû arrêter de regarder sinon on allait pleurer PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites