emilpala 0 Posté(e) le 26 février 2009 Séance normale d'obr ( ah non, pas si normale, il y a du soleil! ).D'habitude je bouge plus avec Delilah mais la je préfère limiter le sport, pas besoin de me fouler l'autre cheville! Delilah est trèèèèès déconcentrée, on a jamais eu autant de distractions!D'un coté il y avait les chiens de mes voisins, avec les voisins aussi, dans le jardin d'a coté, de l'autre, encore un chien mais de mon autre voisin.Tous ces chiens la aboyaient a tour de role.A chaque fois qu'ils aboient, Delilah regarde ailleurs. (pendant le saute au dessus de moi évidement, il aboit juste avant le saut! ).Sinon Delilah était motivée mais pas trop, elle faisait bien les tours. Le pivot se fait de plus en plus loin, elle adore le faire! Et le baille... Hum...merdique Spécialement pour Marie Lise, le collier en coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sympa cette petit vidéo, elle met de bonne humeur. J'aime beaucoup le pivot autour de l'arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 février 2009 beau travaille ya du progrès je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 C est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'adore ! Je trouve que Delilah va super bien avec cette chanson ! Moi aussi je voit beaucoup de progrès ! Bonne Continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 j'aime beaucoup votre travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ben je vous préfere comme ça toute les deux la chienne est vraiment bien je trouve puis le pivot wahou bravo Y a de la motivation et elle fait que te regarder c'est pas toujours le cas d'habitude . NON bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Bravo ! J'aime beaucoup le pivot , le tourne autour de toi , le pas espagnol , le salut , enfin pleins dchose mdr ! Beau paysage quand on voit l'arbre et superbe Arret Au moment du saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bravo !!! JE SUIS FAN DE SON PAS ESPAGNOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oh la musique de frères des ours Sinon , très bon travail , beaucoup de progrès , c'est fluide bref tout ce qu'on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je kiffe Pour le "PS" : Je vais d'abord me calmer puis je te réponds xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Lorsqu'elle était partit , et que tu la appeler , elle est revenue , je trouve que tu aurais du la récompenser .. Sinon , y'a beaucoup d'amélioration , Bravo , et continuer comme ca , vous formez une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 J'adore votre duo c'est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites