Invité Posté(e) le 26 février 2009 VOICi UNE ViDEO FAiTE PAR MARiON , DE NOS DéBUT AVEC MA PRiNCESSE JUSQU'A AUJOURD'HUi , UNE VIDEO QUE J'ADORE QUI FAiT VRAIMENT BiEN RESORTIR L'AMOUR QUI NOUS UNi .. MERCi MARiON ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 février 2009 trop belle video!!!! c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Trop trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci , tous le mérite A Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est vraiment magnifique Meela est sublime Elle a l'air aussi maladroite que la mienne Ca aurait été encore mieux avec la vidéo ou elle se cogne à l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci Emilie A oui sa pour se Casser La Tronche , c'est La Premiere x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Avec de la musique , on voit pas trop qu'elle se pete la gueule xD Contente qu'elle te plaise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elle est géniale Votre amour , votre complicité , c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Choupa :) a écrit:Elle est géniale Votre amour , votre complicité , c'est tellement beau +1000000!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est vrai, elle est trop génial ! C'est super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-MarieCloBung- 0 Posté(e) le 27 février 2009 Wow! Très très beau le vidéo! Ta chienne ressemble beaucoup a mon petit gars, coté marking ils sont presque pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 février 2009 superbe vidéo ! très émouvant ! extra ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Super émouvant, magnifique vidéo franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Géniale la vidéo, j'adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites