WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'ai fait une vidéo de Andy et Binou. Ce n'est pas vraiment pour montré des progrès ou quoi que ce soit, je voulais simplement m'amusé à faire une vidéo d'eux. J'avais pas beaucoup d'imagination parcontre Mais j'adore mes loups ^^ JE DETESTE YOUTUBE !!!! Il a encore enlever ma chanson --' J'en ait mit une autre, mais ça va pas super bien avec la vidéo --' Alors voila la vidéo de Andy et Binou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'avais pas vu que tu avais changé de chien !! Sinon Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 février 2009 Réglisse&CO a écrit: J'avais pas vu que tu avais changé de chien !! Sinon Bravo Je change plusieurs fois dans la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Je souriait pendant la vidéo tellement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ouah' ! C'est vraiment extra ! Une belle complicité et tout ! C'est vraiment Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 février 2009 super!!! andy est vraiment super beau! tu fait du beau travail avec chiens! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 27 février 2009 Binou est sublimissime. Il est trèèèèès motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci à vous tous ^^ Andy c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 février 2009 super montage vidéo et super loulou ! je la trouve super belle Andy ! les deux chiens sont super motivé, heureux de faire ce qu'il font ! moi je te dis bravo c'est super elle est belle aussi ta cuisine lol elle est spacieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 février 2009 aufaite pour herberger les vidéo viméo c'est super et il accepte toute le musique ! le site est en anglais mais facile a comprendre ! et il herberge plus vite les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci ! Oki j'irrais voir le site dès que j'aurrais plus de temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 février 2009 très très beau, bravo ! Moi quand Youtube m'en**** je vais sur Dailymotion, c'est plus long mais au moins il vire pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 sweetchoups a écrit:très très beau, bravo ! Moi quand Youtube m'en**** je vais sur Dailymotion, c'est plus long mais au moins il vire pas le son Que nenni, il m'a tout viré jusqu'à présent Maintenant je suis sous viméo aussi ! Ben que dire de la vidéo, c'est beau, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oh j'adore tes loups ! tu le sais ! ils sont vriament geniaux ! t'es super avec eux ! bravo !!! je suis fan de votre boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites