Tootsy11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voilà la vidéo pour marquer ce jour précieux du 26 février 2009, où la plus belle chose qui me soit arrivée a vu le jour il y a 3 ans... Dsl de la qualité Bridget 3 ansenvoyé par tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Woaw .... Magnifique .. Pour te dire , j'ai eu des frissons tout le long , ta vidéo reflète bien votre amour & votre complicitée . Bravo a vous. On espère vous croisez un jour en concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ouah c'est super emouvant!!!! tu sais ce que je pense de votre duo hein vous etes formidable!!! (je l'aiiiiiime son slaloom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 wow , c'est trop beau , magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 C'est très beau. Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 C'est plus que Magnifique , il n'y a pas de mots .Bonne Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 27 février 2009 cowboy-blue a écrit:Woaw .... Magnifique .. Pour te dire , j'ai eu des frissons tout le long , ta vidéo reflète bien votre amour & votre complicitée .Bravo a vous. On espère vous croisez un jour en concours. Pareil. Superbe tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Vickie a écrit:cowboy-blue a écrit:Woaw .... Magnifique .. Pour te dire , j'ai eu des frissons tout le long , ta vidéo reflète bien votre amour & votre complicitée . Bravo a vous. On espère vous croisez un jour en concours. Pareil. exactement sa!! Superbe tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Superbe Bon anniversaire Bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 février 2009 vidéo super émouvante ! bridget est au top ! et c'est vrai que tu mérite bien tout ça ! vous fate un super duo ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Superbe !!! Vraiment ! J'adore son slalom, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 février 2009 Magnifique vidéo , très émouvante , pleine d'amour , de tendresse , de complicité , bref il n'y a pas de mot pour la définir , pour VOUS définir toutes les deux , vous êtes EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Saches que si t'as besoin un jour, je suis là. On a eu peu de conversations mais rien que les quelques mots qu'on a échangé prouvent que tu es quelqu'un de bien. Courage, la roue tourne, et ta petite Bridget t'attendra au tournant. Gros bisous, magnifique montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites