Invité Posté(e) le 27 février 2009 Conseil sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 C'est pas mal ! Mais la prochaine fois pense a dire "EN AVANT , saute" comme sa après t'aura plus qu'a dire Wendy en avant , elle ira :) Merci pour la voix originiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Oui J'y est penser a laisser la voix D'accord , merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 février 2009 pareil que marion inclus l'orde en avant maintenant il ont bien compris qu'il faut y aller, une fois que ca reussit a chaque fois lance la balle de plus en plus tard (au debut, ensuite une fois le premier saut franchit ect...) moi j'adore ton chat qui a un très bon en avant aussi ptdr il est rigolo! et ta voix un mix de francais et d'anglais géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Super , j'aime beaucoup le chat qui passe dans le Tunnel , & ta voix , francais / Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Ouais mon chat .. a chaque fois que je pratique il doit toujours venir au sous sol avec nous Merci Usti et Meelaustralien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites