Invité Posté(e) le 27 février 2009 C'etait une superbe journe en compagnie de Marie-Lise,Emilie,Floppy,Delilah et Shana bien sur Au programme il y a eu de l'agility et surtout une grande promenade Place aux photos Floppy: La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Delilah: Dsl beaucoup de flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 J'aimerais trop vous rencontrer les filles ! Floppy et Delilah sont a croquer Apparement vous avez passer une journée genial ! Bisous à toutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Oui c etait super Ps:je doit encore rejoute des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Superbe toutes ces Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oh merd*... Je me rends compte comment c'était fantastique et comment j'ai trop envie de vous revoir Bouuuuuuh comment c'était trop bien Punaise les amis, les 2 filles ont canardé ma Flop' cette fois-ci, elle va être sous totue les coutures Très jolies tes photos Andréa, 'jadore celle de Déli' la poseuse avec son beau collier bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'adore la dernière photo de Delilah! Superbe! C'est marrant, à certains moments on a pris les memes poses de Floppy! C'est clair qu'aujourd'hui elle a été mitraillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Merci mais j ai encore des photos a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Floppy et Deli: Shana: et j ai toujours pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 beles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Shana et Floppy: Shana et Deli: Les 3 monstres : Le groupe : Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 février 2009 Han elles sont trop belles tes photos! Et puis t'es ultra rapide quoi, j'ai à peine fini de compresser celles de l'agility! Mdr, Delilah et Shana étaient trop marrantes, toujours à regarder au meme endroit Puis punaise, qu'est ce que c'est dur d'avoir les 3 chiens qui regardent dans la meme direction!! J'adore les 2 dernières des 3 chiens ensemble, comme elle me regarde Delilah! Rooh, les photos de groupe a chaque fois je suis en mouvement en train de lancer des feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Merci vous me manquez trop vivement la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 février 2009 Trop fort toutes ces photos ! Ca fait trop plaisir à regarder Surtout que tu as en photos le moment inespéré : FLOPPY JOUE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Jolies photos, jolie rencontre ! Je m'attendais à voir des bergers belges avec le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 février 2009 PTDR bah non c'est des bergères belges accompagnées de leur toutou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites