Invité Posté(e) le 27 février 2009 J'ai passée 3 h dehors avec Cowboy cet apres midi , Il c'est bien défoulé , et a vu des copains Chiens & a retrouvé son Meilleur pote , Danger Place aux photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est magnifique J'adore celle ou il est appuyé sur la cloture et celle de la révérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Très jolie ces photos ! J'adore Captain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi aussi j'adore Captain Ma preferée celle ou il s'appuie contre la barrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Réglisse&CO a écrit:Moi aussi j'adore Captain Ma preferée celle ou il s'appuie contre la barrière. +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Oui moi aussi j adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 février 2009 super tes photos captain c'est cowboy en rouge lol, même l'oeil bleu il l'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 belles photos ! moi j'aime bien le p'tit jack ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Waw, superbe ses photos, ça fait ressortir les superbes couleurs de ton loulou Captain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 les photos tu les a fait avec le D 80 ou tu la pas encore ? Elle sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pas mal les photos, j'aime bien les couleurs bien vive mais pas exageré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 vive les bergers australiens, vous êtes envahis ou quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il est vraiment magnifique surtout je trouve qu'il a vraiment de beaux poils ton nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Vraiment de magnifique photo !!! Il est vraiment beau ton toutou surtout avec ses yeux verrons un régale pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Les photos sont sublimes Idem pour les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 encore encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Marion , je suis love de ton chien Il est magnifique et a des poses SUBLIMES Rahalalla, il est superbe. Mon futur B.A j'en veux un aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites