Invité Posté(e) le 27 février 2009 Un petit video de Luna, Youtube a refuser ma chanson, donc j'ai du en choisir une dans la liste qu'il donnait, donc c'est pas vraiment avec ce qu'on fait, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Wah Bah Di Donc Pour Dix Mois Elle En Connait des Choses Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 C est super et rhooo comme elle a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle est trop belle ta chienne j'adore sa bouille ! c'est quoi sa race ? sinon bravo c'est dubeau boulot ! dommage que c'est pas dehors la vidéo on y verrai mieu ! super pour porter ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Merci ! C'est une Bouvier Bernois X Labrador X Rottweiller X Flat coated retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ah oui tout ça ! ben le résulta est très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites