emilpala 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voici les quelques photos d'obr que j'ai prises tout au long de la promenade!Désolée Andréa, c'est souvent Marie Lise qui me demandait alors il n'y a pas beaucoup de photos de toi ( tout est de sa faute! )Saut dans les brasfais la belle dans le pneusaut au dessus de la jambeLe trip du jour de Marie Lise : avoir une photo de Floppy en plein vol! dur dur saut sur le dos ( la aussi en plein vol )reste sur le dos!Shana debout! Qu'est ce que j'aime quand elle fait ça! C'est vraiment trop beau.Et puis a chaque fois elle pose comme une star!Marche au piedrecule ( je crois que c'est ça hein ! )TwistAndréa qui apprend le debout à Delilah! Et ma photo préférée : Delilah qui saute au dessus de Floppy!On a eu du mal à la faire celle la! Marie Lise devait tenir Floppy et Andréa devait faire le mur! Voila toutes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'adore la 12eme & la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Chouette photos ps:c est pas grave je vais me fache sur Marie-Lise^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 février 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 février 2009 Dis, y a casi le même nombre d'Andréa et moi ! xD Puis bon moi c'était en vue du concours, d'ravoir une photo potable Un grand emrci pour totues ces photos, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 J'ADORE LA DERNIèRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci Eh ... Marie Lise : 12 ---- Andréa : 7 C'est plutot à moi de raler hein! Pas une seule de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ouai on est pas douée Je suis désolée d'avoir un APN pourri xD Promis quand vous venez faire une recontre ardennaise, on te cannarde Emilie ! (Je prendrai l'APN de mes parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 février 2009 , je passe vite fait ça me donne trop envie de voir ML . Sinon moi j'adore la photo de ton avatar ml roooooo qu'elle est belle Et shana la marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est clair que j'adore celle de mon avatar, Emilie a toujours des belles de ma Flop' alors qu'elle sait pas poser MDR Merci Emilie =D Et Andréa aussi, parecq ue là je suis entrain de retouchez vos photos, avec un peu de couleurs en plus, elles sont toutes extras ! Merci les filles ! Fanny > Allezzzzz vite le 15 mai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 février 2009 excellente la dernière ! Floppy à pas l'air ravie, ça me rassure car Chubby il veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je sais même pas si Floppy a remarqué qu'on lui sautait au-dessus xD J'aurais pu ne aps la tenir, parce qu'elle s'est jamais relevée... Pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites