Vanook 0 Posté(e) le 27 février 2009 Un superbe soleil aujourd'hui, pas un nuage à l'horizon, alors hop, on part en ballade avec une amie! Bon, pas assez grande voiture, donc sans Chiroky. Un super coin de promenade, entre bois, étangs, champs, et on a croisé personne! Les loulous s'en sont donné à coeur joie entre baignade, course, creusage et jeu de bâton, et nous bien contentes de prendre l'air et de profiter de ce soleil pour s'allonger dans les champs et regarder le ciel bleu. Je vous fais partager les quelques clichés que j'ai fait (le tri était dur) de Vanook, Dakota, et Cyrrus le berger australien. Les trois zozos: Dak' Cyrrus, j'adore cette photo! Dakota qui a suivi vanook comme son ombre Cyrrus "tu fais quoi mec?" Dakota: Petit plongeon Vanook Poursuite Vous ne voyez rien? Ben si, Vanook qui poursuit les canards! et une bataille pour finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 février 2009 Et beh, c'était la journée des promenades! Tes photos sont sublimes! C'est ralant comme on voit comme il faisait chez moi aujourd'hui et on voit tout le soleil que t'as eu!! Cyrrus est magnifique!! J'adore toutes les photos de Dakota au galop, c'est sublime! Vanook dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui, vanook dans l'eau aussi loin il m'a étonné! D'ailleurs toute la ballade il m'a étonné, je ne l'ai pas mis en laisse du tout! bon des fois je le perdais de vue 10 min, mais il revenait toujours. Ca m'a fait énormément plaisir, je lui fais plus confiance, au final il est indépendant , mais revient toujours, c'était ma crainte. Ca me réjouit de pouvoir lui offrir ce genre de ballade en lui faisant confiance ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 février 2009 tes photos sont trop belle ! et la ballade avait l'air d'être vraiment super sympathique ! l'endoir ne me dit rien du tout ! dommage pour Chiroky ! les photo de Dakota sont trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci! oui, j'étais dégoutée de laisser chiro ici avec ce beau soleil...malheureusement mon amie n'a pas la voiture prévue pour 4 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Elles sont belles enfaite HYPER BELLES tees photos! J'adore la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Superbe photos j adore la derniere^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 février 2009 Une question . Déja quel zoom as tu ? Je suis impresionnée car mes photos en statiques sont pas mal mais alors en mouvement elles sont à Chi*er , et là tu me dégoutes un peu . Dakota est sublime vraiment une jolie border ça change cette robe . Puis Vanook , un plaisir de regarder tes photos et tes chiens qui semblent si heureux. Je suis triste y a pas Chiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 février 2009 un vrai régal !! encooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Tes photos sont Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Très sympa tes photos ! J'adore Dakota & le Berger australien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 28 février 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 février 2009 Réglisse&CO a écrit:Une question . Déja quel zoom as tu ? Je suis impresionnée car mes photos en statiques sont pas mal mais alors en mouvement elles sont à Chi*er , et là tu me dégoutes un peu . Dakota est sublime vraiment une jolie border ça change cette robe . Puis Vanook , un plaisir de regarder tes photos et tes chiens qui semblent si heureux. Je suis triste y a pas Chiro merci pour ma fifille et mon loup sinon j'avais mis mon zoom 55/200 là. Est ce que tu modifies tes réglages pour tes photos? suivant la luminosité etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ben oui mais elle arrive trop vite y a toujours du flou , et quand y'en a pas ... ben je sais pas comment j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu as un réflexe? pour les photos où ils courent sur toi, il faut pas juste mitraillé lol, moi j'essaie de les faire très vite , mais en m'assurant que j'ai l'auto-focus de fait sur mon chien. Bon , des fois ça foire mais en général j'en ai quelques une de bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'ai le D60 et autant en agility elles sont bonnes mes photos autant en balade j'arrive pas ... pourtant reg speed en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 C'est un plaisir pour les yeux que de regarder tes photos ! Rah tout ces loulous aussi magnifique et un décor superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci mon amie m'a prise en photo du coup, je viens d'avoir sa photo! le photographe photographié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Simpa la photo Tu utilises quel reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 mars 2009 le Nikon D40 on aimerait un mieux avec un plus gros zoom mais bon, on n'a pas 1000 euros là... c'est beau de rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Trop belles photos J'arrête de regarder tes posts, c'est décidé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Daccord ba en tout cas les photos sont magnifiques Moi je pense bientot acheter un autres objectif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Summer Flower a écrit: Trop belles photos J'arrête de regarder tes posts, c'est décidé xD tu peux pas, je vais t'hypnostiser c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Vanook a écrit:Summer Flower a écrit: Trop belles photos J'arrête de regarder tes posts, c'est décidé xD tu peux pas, je vais t'hypnostiser c'est bon? bon, je crois que je vais mên acheter un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites