Invité Posté(e) le 27 février 2009 Bon c'est pas fini du tout, il faut que je monte mes pieds pour qu'elle le fasse dessu et non sur mes genous Et bon on y arrive presque !Elle tient pas encore solide mais on y pratique fort fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ben youtube veux pas me la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ah Ici ça fonctionne bien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ça est je l'est vu cette vidéo c'est pas mal du tout pour un début ! elle doit te faire mal quand elle te tombe dessus ! il faudrais mettre une armure lol ! mais bravo bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 février 2009 pas mal du tout! par contre j'avoue elle y va pas doucement quand elle tombe lol. en faite faudrait qu'aprè avoir mis une de ces pattes devant elle metten sa patte ariere sur le genouca serais plus facile que de ce jeté... mais va lui faire comprendre en tout cas c'est un beau debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Super comme tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merci ! Haha ouai c'est assez complexe tout ce tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est la montée sur les pieds ou sur les genous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Sur les pieds, nous en sommes pas encore au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Gen a écrit:Sur les pieds, nous en sommes pas encore au final Nous on serai toi on utiliserai une autre méthode , celle qu'a utilisée Lets est bien , comme ça tu te "muscles" un peu les pieds parce qu'après tu arrivera pas trop à faire tenir Luna sur tes pieds ;) Et , l'étape que tu veux faire après c'est laquellle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Elle est trop lourde pour mes pieds ^^ Elle va garder ses pattes avant dans mes mains, il me reste juste à lever les jambes au lieu que ce soit sur les genous Mais pour qu'elle comprenne le principe, je me suis dit qu'en utilisant les genous, qui sont plus larges, elle aurait la chance de comprendre avant d'y allé au petit XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ah ok donc résultat final elle aura ses pattes arrières sur tes pieds et les pattes avant sur tes mains ? Beh bonne chance alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 oui exact ^^ Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites