Invité Posté(e) le 28 février 2009 Ma mère a été , hier , au salon de l'agriculture avec ma petite soeur , et elle m'ont rapporté un Maillot de Berger Australien Il y a un Noir tri , un Bleu Merle et Un Rouge Tricolor . Et des Moutons Je vous met deux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 février 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 février 2009 Roooh il est trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Sympa Y'avait les mêmes au Paris Dog show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'ai presque le même que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Yeeeah la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ah oui il est super sympa ! j'aime bien la petite patte en bas aussi c'ets chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'te classe il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites