sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Voila un montage que j'ai fait sur Chubby, ça fais pas mal de temps que j'y réfléchi, finalement il ne ressemble pas tellement à ce que je pensais mais bon ^^. Bon film La plus belle vidéo de Chubbyenvoyé par sweetchoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Une super belle vidéo!!! Quelle champion en Agi, en OB>R bref, en tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 février 2009 je comprend qu'ils soit ta fierté il est extra ce ptit bout très belle video par ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Superbe montage elle est trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ton montage est trés reussis !!!! Il est adorable ton loulou avec sa corde presque plus grosse que lui, et aussi avec l'os !!! :p Il est doué pour Obr et l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 février 2009 La toupie aussi beau que doué vous allez faire des ravages tout les deux c'est super je l'ai regardé 5 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 beau montage ! Chubby est trop mignon . !il foncle en agi , on voit qu'il aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci merci beaucoup !!!! 5 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pfff c'est trop émouvant ... et ça grandi trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il est vraiment trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Superbe la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 superbe vidéo ! avec de l'émotion, trop mimi quand il été chiot ! et super en obérythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Dayli remarche alors j'ai enfin pu voir !! Elle est magnifique c'te vidéo Mais dis-moi, c'est une pile électrique Chubby nan ? Parce des moments c'est en accéléré mais en agi, il est speed Enfin, magnifique vidéo, magnifique chien, doué en obr et agi ! SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sherkan a écrit: Parce des moments c'est en accéléré hein où ça? Non j'accélère JAMAIS mes vidéos . Merci beaucoup c'est gentil ! Oui c'est un fou , bien qu'il est "ramollo" depuis quelques jours, j'espère que je vais retrouver ma pile bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sweetchoups a écrit:Sherkan a écrit: Parce des moments c'est en accéléré hein où ça? Non j'accélère JAMAIS mes vidéos . Merci beaucoup c'est gentil ! Oui c'est un fou , bien qu'il est "ramollo" depuis quelques jours, j'espère que je vais retrouver ma pile bientôt. T'es sérieuse ??? Vers 2:02 par exemple, ça va hyper vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui je le jure! Tu sais j'en ai vu des bien plus rapides que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sweetchoups a écrit: oui je le jure! Tu sais j'en ai vu des bien plus rapides que lui ! Respect alors, c'est une boule d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites