Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Voici quelques photos de Meela dans le champs qui est a coté de mon club : 1 .2. 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . [ Meela que j'avais attaché et qui me regarde avec un regarde de tueuse mdr ]11 . Meela et Son poto ^^ : 13 . 14 . 15 . 16 . [ Mauvaise Qualité car Rafale ^^ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Superbes photos!! Coup de coeur pour la 5 et la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Les photos sont très belles ! Mais fais gaffe avec le bouton saturation +, parce que la 1ère photo on dirait qu'elle est chez les martiens MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merci les filles , la 5 et la 8 sont aussi mes préf .Marie-Lise , je c'est que j'ai trop abusé sur la saturation lol mais cette photo etais vraiment tres moche , il faisait pas beau et alors j'ai essayé de mettre x2 la saturation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Summer Flower a écrit:Les photos sont très belles ! Mais fais gaffe avec le bouton saturation +, parce que la 1ère photo on dirait qu'elle est chez les martiens MDR je me disais la même chose Sinon Meela à quand les bébés avec Cow je vous en prends un direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Quand Meela aura 3 ans Surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mars 2009 OK je rigole pas en plus pour une fois ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Houla parle pas de bébés avec Cow va y avoir des émeutes Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok je dirais plsu rien vous me le reservez jpasserai le prendre dans 2 ans Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Marion Tkt je reserve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Elle est pas mieux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sinon je prends Meela ou Cow y a pas de problème Non marion en me tape passssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Summer Flower a écrit:Elle est pas mieux comme ça ? C'est magique non je me moque pas ML NOn c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Fanny, t'as bu du jus d'orange ? Avoue, t'es repérée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 fiona tu fait les reglage que je t'avais dit a persan? sinon quand tu retouche au lieu de jouer sur la saturation perso je joue sur le contraste et si c'est moche ou pas assez je met de la correction gamma en tout cas meela comment elle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Bah j'ai essayé j'ai mis SPORT mdr & Merci Marie - Lise , sa fait vraiment mieux , fée clochette lol ^^Je la met dès demain la je vais regardé la TV :)Bzooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Summer Flower a écrit:Fanny, t'as bu du jus d'orange ? Avoue, t'es repérée xD non juste ma pomme roooooooo vive la réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 De jolies couleurs et une jolie chienne, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 mars 2009 PTDR Dès que mon médecin me dit de manger des fruits et que c'set bon pour la santé je lui réponds "Mais vous savez, j'ai une amie ça lui réussi pas du tout" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Haaan magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 C'est Fiona , je voulais vous dire Merci pour les compliments lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Elle est magnifique !! Les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Ouh tu as retouché tes photos non Fiona lol. Mais tes photos sont très belle Bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ta chienne est magnifique, et tes photos aussi (joli cadrages et jolie couleurs! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites