Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Slalom ( désolé pour les yeux jaunes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Superbe sa fais bizarre de voir les chiens de Karo dans le décor d'Amélie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 cowboy-blue a écrit:Superbe sa fais bizarre de voir les chiens de Karo dans le décor d'Amélie mdr c est bien vrai ! c est ske je me disais aussi !! jolie photos sinon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Génial! Je me disais aussi la meme chose, ça fait trop bizar! J'adore la 4eme Et les photos du slalom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Elle s'est faite mal Andy ? On dirait qu'elle a un pansement ! Toute cette neige rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Non c'est pas un pansement , c'est une bobette parce que elle est en chaleur . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 J adore les photos du slalome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites