Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Meela En Obérythmée + Slalom Agility ( Vidéo )

Messages recommandés

Invité
Petite pratique d'Obérythmée dans le Jardin avec ma Mimi
Un peu de Slalom ( 5 eme Séance )
On a commencés a apprendre a Meela le sauts au dessus des bras et de moi même .

Je commence aussi a voir de l'amélioration au niveau du recul a distance , elle commence a allé de plus en plus loin et commence aussi a lui faire des saluts a distance , avec un " pas bouger " puis un " saute " .

J'attends vos critiques et vos commentaires , j'aimerais avoir des conseils pour paufinés mes tours . Je veux vraiment les paufinés avant de commencé a lui apprendre de nouveaux tours .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ca super mais le saut au dessus du bras tu n as pas un petit couloir chez toi?Car comme ca tu te met en position et tu fais saute Meela au dessus des bras,tu lui dit reste puis tu lances la balle et tu l as fait saute au dessus de ton bras en disant va cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand marion s'y met la chienne et Marion sont motivées !
Sinon c'est bien , peut être un tout petit plsu de contact ? je veux dire quand elle tourne autour de toi qu'elle soit pas à 4 KM
Son slalom top , son salut top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort les filles qui bossent ensemble, vous m'avez fait rire =D Mais c'est super chouette de pouvoir se faire aider comme ça =D

Le slalom, c'set super bien parti, l'OBR était très jolie, mais par-contre le saut au-dessus du bras, vous avez trinqué toutes les 2 là, toi pour ton dos, et la pauvre Meela sur le sol ! Toi qui n'aime pas que ta chienne se fasse mal (tout le monde hien, mais toi particulirèement) ça a dû vous faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise comme elle s'étale! Elle s'est pas fait mal?

Sinon c'est super! Mdr, j'adore lors des sauts, Fiona a un moment tu fais des yeux genre paniqués et tu abaisses vite ta tete

J'aime beaucoup quand elle tourne autour à l'envers!

Par contre pour les sauts, c'est ptet pas très bien de l'apprendre comme ça parce que Meela a surtout l'air de suivre la balle et du coup elle ne voit pas vraiment ce qu'elle fait, elle fonce dans le tas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUai elle est trop sur la balle que ce soit pour le slalom que sur les sauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tous le monde , non Meela ne c'est pas fait mal , j'ai eu peur sur le coup mais ayant vu que tous allais bien je n'ai pas paniqué .


Reglisse : Pour ce qui est du contact on venait de faire un recul , alors le revers c'est pris de loin ^^

Le problème pour ce qui est de la balle , c'est que je ne veux plus trop lui donné a manger , de 1 car elle est en plein régime , de 2 car elle est trop focalisé la dessus & je ne veux pas de sa . Alors j'ai décidé de prendre par le jeux . Pour les sauts je pense le faire a la nourriture , et pour l'obr avec le jeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse&CO a écrit:
OUai elle est trop sur la balle que ce soit pour le slalom que sur les sauts


Le truc super encourageant pour elle.
Elle fais se qu'elle peux , donc dire des choses comme ça peu encourageante pour elle... Sa encourage pas.
Fin bref ...

Sinon Emilie non c'est bien cette façon d'apprendre a sauté , j'ai étais voir sur un site d'Obérythmée et elle expliqué que pour les sauts quand le chien comprenais pas on pouvais se mettre a deux donc voila.

Au fait si Meela c'est pas fais trop mal (Jpense pas lol ) et Fiona été hyper choqué mdr elle la regardé et tout voir si elle avait rien , et Sa va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ?
Les choses positives sont au dessus y a quoi de pas encourageant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse&CO a écrit:
Ben quoi ?
Les choses positives sont au dessus y a quoi de pas encourageant ?


Non mais je parle de ton message un peu trop "cru" a une personne qui vient de commencé. Vous allez pensé que c'est parce que c'est fiona et que je la défend mais non, je trouve pas sa très sympa de ta part lol
parce que tu aurais pu rajouté un truc de plus sympa derriere ^^ Ta remarque est juste einh, bien sur, je discute pas ca c'est juste qu'un petit mot encourageant c'est aussi gentil.
M'enfin passons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve le slalom un peu long (trop grand quoi pas dans le sens elle est trop lente) pour un tout début (car 5 scéance c'est très peu pour un tel obstacle). Sinon je trouve pas particulièrement qu'elle soit focalisée sur la balle moi ! Surtout que Fiona y va tout doux avec l'obérythmée donc peux la considérer comme débutante, alors vaut mieux une chienne comme ça qu'une chienne qui écoute rien. Elle diminuera petit à petit la balle, comme on diminue petit à petit la bouffe et puis c'est bon. Magnifique recul ! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw ! Superbe travail, vous vous êtes vachement améliorer c'est magnifique à voir =)
Super le recul, et son salut
Pour 5 scéance le slalom est vachement bien, bravo.
Je trouve pas qu'elle soit vachement focalisée sur la balle, elle est motivée c'est tout. Pour ma part je le vois comme ça.
Outch j'ai eu peur quand je l'ai vu tombé, la surprise que tu as du avoir quand elle est tombée =S
C'est du super boulot en tout cas, continuez sur cette lancée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manuelle a écrit:
Je trouve le slalom un peu long (trop grand quoi pas dans le sens elle est trop lente) pour un tout début (car 5 scéance c'est très peu pour un tel obstacle). Sinon je trouve pas particulièrement qu'elle soit focalisée sur la balle moi ! Surtout que Fiona y va tout doux avec l'obérythmée donc peux la considérer comme débutante, alors vaut mieux une chienne comme ça qu'une chienne qui écoute rien. Elle diminuera petit à petit la balle, comme on diminue petit à petit la bouffe et puis c'est bon. Magnifique recul ! J'adore !


+1 !

Pour les piquets de slalom j'y ai pensé... et en fait j'ai essayé avec Fiona d'en enlevé et complétement impossible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup :)

Oui , hier je l'ai vraiment trouvé motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On trouve ça bien sérieux , le recul est propre , on voit que ta chienne prend un réel palsiir à travailler et c'est ça le principal pour nous.
On en veut encore encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super, c'est excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Amélie , Lucie , Manu Audrey & Anais .

Manu comme Marion la dit on arrive plus a retiré les piquets ^^
Je vous mettrais une vidéo le mois prochain pour vous faire voir les nouveaux tours , si il y en a & nos progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Réglisse&CO a écrit:
OUai elle est trop sur la balle que ce soit pour le slalom que sur les sauts


Le truc super encourageant pour elle.
Elle fais se qu'elle peux , donc dire des choses comme ça peu encourageante pour elle... Sa encourage pas.
Fin bref ...


Tu as été déjà bien plus crue avec certains débutants, voir même pas débutants, et on a accepté, en disant que les remarques/critiques faisaient avancés, etc... Donc il faut également accepter les critiques des autres parce qu'elles ne sont pas dites de façon plus traches que les tiennes.

Fiona > Ha tant mieux si elle s'est aps fait mal =D Pour les sauts, le sol dur est a éviter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marion ne disais pas sa méchament mais c'est vrai que en même temps , je vais pas faire tous le temps " a la main " avec Meela .


Pour ce qui est des sauts sur les carrelages , vu que j'avais pas trop envie de me mettre accroupi dans l'herbe je me suis mis sur le carrelage , il n'avais pas plus et il faisait assez beau donc le sol n'etais pas glissant .
Je c'est très bien que les sauts son a évité sur les carrelages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une question de sol glissant, mais surtout que pour l'atterissage, c'est pas bon pour le chien d'atterrir sur du dur, c'est exactement comme nous, à choisir de sauter sur un trampoline ou sur ta terrasse, je crois que le choix est vite fait^^ Donc pour conserver ta chienne, tu peux mettre un vieux pantalon et aller dans l'herbe^^ Fin on va pas s'éternisé là-dessus, de manière générale les progrès avec Meela sont supers =D Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oké , la prochaine fois je dirais rien puisque apparament , comme je l'ai fais j'ai le droit de rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'éviterais la prochaine fois , c'est juste que la , j'etais habillé en ville et que je voulais pas me salir . Mais la santé de ma chienne passe avant tous , j'eviterais les sauts la prochaine fois

& Merci pour le compliment

A vrai dire je fais moins d'obr avec elle & + de ballade .

Une séance de 5 ou 10 Minutes d'obr une fois tous les trois jours lui convient beaucoup mieu que deux minutes tous les jours , j'ai donc réduit et j'ai une chienne beaucoup plus motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion > Bha j'suis au moins contente que tu l'admettes =D Fin soit, moi je ne trouvais pas la remarque déplacée, en aucun cas ça allait "contre" Fiona, voilà

Fiona >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...