Invité Posté(e) le 4 mars 2009 On a pas pratiquer grand chose mais on c'est bcp amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Mdrrr j'adore Wendy ! "pousse toi de là gros tas de poils c'est mon tour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Oui sauf c'étais pas a son tour et j'étais trop lâche pour aller la mettre dans sa cage pour qu'elle attende son tour LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 C est super il a l air super chouette ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 213sharpei a écrit:C est super il a l air super chouette ton club +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 super sympa, Wendy m'a bien fait marrer . Ils ont tous un slalom du tonnerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Super j'aime beaucoup Wendy qui vient se mettre sur le Parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super !!! elle m'éclate wendy : elle court à coter et s'arrete comme snow à la zone,sauf qu'elle est apr terre,puis elle capte pas pourquoi elle à pas la bouffe puis la balance,du genre : "mince ça bascule trop tot !!" excellente cette petite ! j'adore binou aussi ! il a des mouvements très fluides c'est merveilleux ! suepr totu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 trop fort ! les parcourd d'agility ! j'adore le slalom avec andy ! snowball il est trop beau et wendy mefait marer comment elle suit snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 mars 2009 papatte a écrit:trop fort ! les parcourd d'agility ! j'adore le slalom avec andy ! snowball il est trop beau et wendy mefait marer comment elle suit snowball Avec Binou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites