Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Encore une fois youtube fais chi** , y'a pas de musique la video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ca va j'ai lancé les 2 pile en meme temps!Punaise c'est magique! J'ai vraiment l'impression d'etre avec vous, c'est génial! Je ne savais pas que Binou savait faire autant de choses (saut retourné, saut au dessus du maitre,...) Andy, a chaque fois on croirait que sa partie est en accéléré, quelle bombe! Et tous les trucs que vous trouvez à faire, c'est super! Tout le monde tourne autour, wendy saute au dessus des autres chiens, mais le mieux : snow saute sur Karo et Amé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Alors ... alors ... C'est Génial je l'ai mise en favoris . La musique chargée pile poil au bon moment. Les chiens de Karo sont hypers rapides , Snow je l'adore déja mais il m'a trop faire marrer quand il met sa tête entre ses pattes il poirote pendant longtemps. Tout les chiens y sont tout les chiens s'éclatent ... que dire de plus ? Vos chiens respirent la joie de vivre c'est un vrai régal de vous regarder ... Encore une encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Bon ben je rajoute rien elles ont tout dit mdr ! Mais ce qui est ridicule avec youtube en plus c'est qu'ils mettent pas des chansons qui sont pourtant déjà sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 hoooo vous avez l'air de vous éclatez, je rêverai d'être avec vous. Les tours à plusieurs sont extra !! Vraiment je suis fan de cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est trop de la BALLE ! Punaise que ça représente bien l'obérythmée, je l'ai regardée 3 fois d'affilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Elle déchire votre vidéo , j'adore grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Amélie met sur Daly au pire quoique c'est marrant de synchroniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 super video ! beau travail les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Géniale trop bien cte video et alors la j'avoue j'ai mes deux preferer binou et snowball (quand snoball saute sur le do de Karo je crois que t'as soufert non? comment ca c'est plié d'un coup mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Merci , on va faire une autre video , on a eu trop de demande Oui , outch Karo , son dos avait trop plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sweetchoups a écrit:hoooo vous avez l'air de vous éclatez, je rêverai d'être avec vous. Les tours à plusieurs sont extra !! Vraiment je suis fan de cette vidéo +1 !! j'ai regarder avec la musique..c'est vriament top ! j'adore j'adore j'adore ! le truc où vous etes toutes les deux à terre pour que snow fasse du trampoline ! binou dans la neige,il est torp motivé ! quand y a pleins de chiens,toutes les deux en meme temps ! en plus le montage est super bien fait !!! bref.....prochaine fois vous m'invitez ? c'est vriament dommage que ce soit si loin en totu cas ça aviat l'air d'etre une super après midi ! bravo !!! je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Merci beaucoup Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy18911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ouaaaah ! Impressionnant... Ca fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites