Elodie231 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'était trop génial le passage de Mary Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elodie a écrit:Je suis le cruft depuis samedi et j'adore ! J'attends avec impatience le dernier passage d'obr [21.30h] Dommage qu'il ne fasse pas un truc comme ça en France ! J'allais oublier si tu n'avais pas posté, merci ! La fin était excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Dommage j'ai pas pu voir le dernier jour ! Mais j'en ai vu 2 et je me suis bien régalée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nous on a vu 2 jours et des étoiles pleins les yeux EXTRA , vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je suis un peu triste que ça soit fini, en tout cas je suis totalement tombée amoureuse du papillon, la race a fait un bon dans mon cœur à cause de ce petit Puzzle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites