Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pas beaucoup de photos ! car l'autre moitié est malheureusement sur l'ordinateur qui est dans mon appart et là je suis chez mes parents ! mais en attendant, voici : Et voici la partie bonus avec Gipsy, l'oiseau _qui se croit_ le plus fort du monde ! Et un bout de notre chez nous dans la Franche Comté (où je fais mes études), on ne voit pas tout...c'est rempli de couleurs et un peu tout dépareillé...mais c'est mignon et à notre image. Lol Vous pouvez voir que Gipsy à de la chance...cage de luxe, vous ne trouvez pas ? lol et en plus de ça, caresses à domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 OUAI des photos de Scintille Elle est toujours aussi sublime ta pepette ! J'adore quand elle court les oreilles en l'air mdr. Gipsy C'est ton chéri sur les photos? J'adore la 2e photo de Gypsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Scintille est vraiment trop belle! En plus j'adore son nom Et gispy, hiiiiii je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Haaan ça fait plaiiisir !!!!! Toujours aussi jolie à ce que je vois Rah et Gypsi est trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Chouette des photos de ta goldinette elle est trop belle ta fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouais ! ça fias plaisir un post de vous enfin !!! sublime chienne ! elle a aps perdue en beauté et en allure cette chienne ! j'adore gypsie ! dis donc la cage ...pas trop gaga la maitresse ? mais j'adore cet oiseau il à l'iar vriament super coquin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Elle est mangnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Vous nous manquez! Merci pour les nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Magnifique Scintille & La cage de l'oiseau ^^Il ne doit pas s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites