Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Et je vous présente ma deuxième chienne, enfin celle de ma soeur plutôt, mais que j'ai sauvé.... compliqué hein lol Louve, les photos date de sont arrivé, je vous en mettrai des récentes plus tard [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jolie louloute! tu nous racontes nous son histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Vanook a écrit:jolie louloute! tu nous racontes nous son histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Waouh punaise elle est sublime!! Son nom lui va super bien! Elle est croisée quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 je vous raconterai son histoire demain... alors a mon avis elle est croisé Husky et berger allemand.... J'ai fais des recherche sur le net ... et ce croisement fait à "l'arrache" donne une race reconnu le loup de Saarloos... alors ben on sait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 mars 2009 le chien loup de sarloos et le chien loup tchécoslovaque sont des races reconnues. mais ce sont pas des croisements fais à la rache lol, ce sont de vraies races reconnues et sélectionnées maintenant. Louve a une tête d'husky et un corps de chien loup lol, elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Trop chouuuuute =D (Ta signature est trop haute...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Vanook a écrit:le chien loup de sarloos et le chien loup tchécoslovaque sont des races reconnues. mais ce sont pas des croisements fais à la rache lol, ce sont de vraies races reconnues et sélectionnées maintenant. Louve a une tête d'husky et un corps de chien loup lol, elle est jolie oui je sais que ce sont des races reconnues, c'est pas ce que j'a voulu dire.... en gros la miss louve est cette race mais a mon avis le croisemet n'a pas été fait exprès....... j'ai pas compris pour ma signature, faut que je fasse quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tu n'as pas lu le règlement avant de t'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites