Invité Posté(e) le 7 mars 2009 1 an aujourd'hui que Crunch est entré dans ma vie. 1 an que j'ai signé les papiers. 1 an d'amour. Waw, rien qu'à l'idée de me dire ça je suis toute émue. Les jours sont passés tellement vite, et ça n'ai pas finis. Je lui ai fait une vidéo, pas terrible mais c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Crunch le nounours Ouh les chansons lol C'est quoi la 2eme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 C'est vraiment très Jolie . J'aime beaucoup ta vidéo , elle fait bien passé votre Complicité , votre Amour . Petit Crunch est Maladroit x) .Superbe Musique . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Merci pour lui =) Fiona : J'avoue xD La deuxième c'est Run Away de Pettra Bozzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi jve le titre de la derniere!!! lol belle video et ton chien est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 La dernière c'est Summer78 de Yann Tiersen si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui c'est ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 De rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Wahou déjà un an ! Sa passe vite . Et dire que on se rappelle du débuts de ton blog . La vidéo est très amouvante <3 Les larmes aux yeux ... On aimerais trop vous rencontré , toi et Crunchou sa serais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Merci les filles =) J'aimerais trop aussi, faut que je regarde les concours d'agi de ma mono ou d'Emilie, comme ça j'aurais qu'à y aller en spectateur et si c'est pas trop loin vous pourrez peut être venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui , sa serrai bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 super vidéo ! et bonne anniversaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Magniiiiifique tout simplement Un très bel hommage ! Sa m'a mit les larmes aux yeux !!! C'est si jolie des histoires comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Superbe montage,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Mais ce qu'il est beau ce beau nounours de crunchy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Il est superbe ton Nounours ! Comment s'appelle ton ecriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites